Après avoir fait le calage du TPS avec le méthode isatis (moteur boxer 1100), je me suis choppé un monstrueux trou à l'accel. avec des ratés et manque de puissance entre 4000 et 5000 à allure soutenue. Voici la démarche qui m'a permis de combler le trou après avoir longtemps tourné autour (sans tomber dedans) et à moindre frais .
Réglage des soupapes et synchro. au mieux : trou à l'accel.
Remplacement des bougies : trou à l'accel.
Nettoyage des injecteurs : trou à l'accel. https://bmist.forumpro.fr/t81305-nettoyeur-injecteur-realite-ou-intox
J'ai enlevé la fiche de codage rose : plus de trou à l'accel. et une patate féroce.
J'ai ouvert la fiche rose https://bmist.forumpro.fr/t81307-pourquoi-je-me-mefie-des-conc#1352770 (ps sur ce post très hot : je reconnais qu'on ne peut pas vraiment blâmer le mécano car en maintenance, on est parfois obligé de prendre des chemins de traverses par manque d'info. avec un objectif du résultat)
J'ai remis le câblage de la fiche rose comme elle doit l'être : plus de trou à l'accel.
Ça m'a couté le prix de 2 bougies, et j'aurai pu m'en passer.
Voila.
Réglage des soupapes et synchro. au mieux : trou à l'accel.
Remplacement des bougies : trou à l'accel.
Nettoyage des injecteurs : trou à l'accel. https://bmist.forumpro.fr/t81305-nettoyeur-injecteur-realite-ou-intox
J'ai enlevé la fiche de codage rose : plus de trou à l'accel. et une patate féroce.
J'ai ouvert la fiche rose https://bmist.forumpro.fr/t81307-pourquoi-je-me-mefie-des-conc#1352770 (ps sur ce post très hot : je reconnais qu'on ne peut pas vraiment blâmer le mécano car en maintenance, on est parfois obligé de prendre des chemins de traverses par manque d'info. avec un objectif du résultat)
J'ai remis le câblage de la fiche rose comme elle doit l'être : plus de trou à l'accel.
Ça m'a couté le prix de 2 bougies, et j'aurai pu m'en passer.
Voila.