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Trou entre 4000 et 5000

2 participants

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1Trou entre 4000 et 5000 Empty Trou entre 4000 et 5000 Sam 22 Déc 2012 - 4:32

Invité

Anonymous
Invité

Après avoir fait le calage du TPS avec le méthode isatis (moteur boxer 1100), je me suis choppé un monstrueux trou à l'accel. avec des ratés et manque de puissance entre 4000 et 5000 à allure soutenue. Voici la démarche qui m'a permis de combler le trou après avoir longtemps tourné autour (sans tomber dedans) et à moindre frais .

Réglage des soupapes et synchro. au mieux : trou à l'accel.
Remplacement des bougies : trou à l'accel.
Nettoyage des injecteurs : trou à l'accel. https://bmist.forumpro.fr/t81305-nettoyeur-injecteur-realite-ou-intox
J'ai enlevé la fiche de codage rose : plus de trou à l'accel. et une patate féroce.
J'ai ouvert la fiche rose https://bmist.forumpro.fr/t81307-pourquoi-je-me-mefie-des-conc#1352770 (ps sur ce post très hot : je reconnais qu'on ne peut pas vraiment blâmer le mécano car en maintenance, on est parfois obligé de prendre des chemins de traverses par manque d'info. avec un objectif du résultat)
J'ai remis le câblage de la fiche rose comme elle doit l'être : plus de trou à l'accel.
Ça m'a couté le prix de 2 bougies, et j'aurai pu m'en passer.
Voila.

2Trou entre 4000 et 5000 Empty Re: Trou entre 4000 et 5000 Sam 22 Déc 2012 - 8:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

post déplacé dans les R4s


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3Trou entre 4000 et 5000 Empty Re: Trou entre 4000 et 5000 Sam 22 Déc 2012 - 16:09

jpbm

jpbm
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bmviste a écrit:Après avoir fait le calage du TPS avec le méthode isatis (moteur boxer 1100), je me suis choppé un monstrueux trou à l'accel. avec des ratés et manque de puissance entre 4000 et 5000 à allure soutenue. Voici la démarche qui m'a permis de combler le trou après avoir longtemps tourné autour (sans tomber dedans) et à moindre frais .

Réglage des soupapes et synchro. au mieux : trou à l'accel.
Remplacement des bougies : trou à l'accel.
Nettoyage des injecteurs : trou à l'accel. https://bmist.forumpro.fr/t81305-nettoyeur-injecteur-realite-ou-intox
J'ai enlevé la fiche de codage rose : plus de trou à l'accel. et une patate féroce.
J'ai ouvert la fiche rose https://bmist.forumpro.fr/t81307-pourquoi-je-me-mefie-des-conc#1352770 (ps sur ce post très hot : je reconnais qu'on ne peut pas vraiment blâmer le mécano car en maintenance, on est parfois obligé de prendre des chemins de traverses par manque d'info. avec un objectif du résultat)
J'ai remis le câblage de la fiche rose comme elle doit l'être : plus de trou à l'accel.
Ça m'a couté le prix de 2 bougies, et j'aurai pu m'en passer.
Voila.
Je roule depuis plusieurs milliers de kms sans la fiche de codage rose, sans trous à l’accélération, et en supprimant l'effet yoyo.

4Trou entre 4000 et 5000 Empty Re: Trou entre 4000 et 5000 Lun 24 Déc 2012 - 9:45

Invité

Anonymous
Invité

Je roule depuis plusieurs milliers de kms sans la fiche de codage rose, sans trous à l’accélération, et en supprimant l'effet yoyo.

moi je roule avec une fiche rose et j'ai plus de trous

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