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Trou entre 5 et 7000 tr

3 participants

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1Trou entre 5 et 7000 tr Empty Trou entre 5 et 7000 tr Ven 13 Sep 2013 - 18:55

JIMBO

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
Un problème que je n'arrive pas à résoudre...
J'ai refait une K100RS1 en décembre, le moteur tournait très bien. Démarrage, ralenti et accélération impeccable. Je la laisse au garage quelques mois.
Depuis elle ne démarre qu'avec le starter, le ralenti est mauvais , gros trou à l'accélération entre 5000 et 7000 tours/min et elle cale au rétrogradage.
J'ai changé la batterie et refait la synchro mais rien n'y fait.
Est ce que cela pourrait être le TPS?
Avez vous d'autres pistes?

2Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Ven 13 Sep 2013 - 18:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde si tu n'aurais la durite du reniflard perçée ou poreuse


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

3Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Ven 13 Sep 2013 - 19:03

JIMBO

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Jeune pilote
Jeune pilote

Effectivement j'ai vu ça aussi dans un sujet mais de quelle durite s'agit il?

4Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Ven 13 Sep 2013 - 19:22

JIMBO

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Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai remarqué aussi une fuite sur le hublot de niveau d'huile.
Il me vient alors une question (peut-être stupide...) Et si le reniflard était bouché... Cela pourrait il entrainer une surpression et donc une fuite par ce hublot???

5Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Ven 13 Sep 2013 - 19:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est la durite qui part du carter moteur, elle est située derrière le TPS (boitier noir en bout de rampe de papillon) elle rentre dans la boite a air


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

6Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Ven 13 Sep 2013 - 20:35

JIMBO

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Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, je regarde ce week-end.

7Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Ven 13 Sep 2013 - 21:43

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Regarde aussi le fond du réservoir
C'est dans un arrêt prolonger que les dépôts s'y collent et terminent dans la pompe et le filtre dans les injecteurs

8Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Dim 15 Sep 2013 - 16:36

JIMBO

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Le TPS était mal positionné. Je l'ai repositionné, j'ai effacé le défaut, vérifié la durite et démonté les injecteurs.
Plus de trous à l'accélération et même un bon coup de pied à 6000 tr.
Mais le ralenti reste instable et après 150 km, non seulement le problème est revenu mais en plus elle semble tourner sur 3 cylindres.
Un vrai tracteur!!!

Je ne sais plus quoi faire.

9Trou entre 5 et 7000 tr Empty Re: Trou entre 5 et 7000 tr Mar 17 Sep 2013 - 13:42

JIMBO

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Jeune pilote
Jeune pilote

C'est mieux. Il y avait un mauvais contact sur les injecteurs.
Maintenant la moto tourne bien, mais il subsiste un problème:-( 
Au rétrogradage, le moteur coupe de temps en temps. Le voyant de batterie s'allume et plus rien. Elle redémarre aussitôt avec l'élan.

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