Salut à tous,
j'ai un trou entre 4500 et 5500. Le calage de l'allumage est OK (lampe stromboscopique), l'allumeur à été changé, les bougies neuves, bobines de R80, le filtre à aire neuf, les étanchéités des carbu refaites ainsi que leur réglages (aiguilles, flotteurs bien parallèles aux plans de joint, vis de richesse et synchro) celon la RTM. Par ailleurs les segments sont neufs et les soupapes rodées. A chaud le ralenti est à 1000tr/min et très régulié
Qui a une idée?
Je pense commencer par jeter un œil sur les bougies (après 1000Km elles peuvent avoir des choses à dire), vérifier la synchro, puis monter les aiguilles d'un cran afin d'enrichir.
Merci pour les conseils
j'ai un trou entre 4500 et 5500. Le calage de l'allumage est OK (lampe stromboscopique), l'allumeur à été changé, les bougies neuves, bobines de R80, le filtre à aire neuf, les étanchéités des carbu refaites ainsi que leur réglages (aiguilles, flotteurs bien parallèles aux plans de joint, vis de richesse et synchro) celon la RTM. Par ailleurs les segments sont neufs et les soupapes rodées. A chaud le ralenti est à 1000tr/min et très régulié
Qui a une idée?
Je pense commencer par jeter un œil sur les bougies (après 1000Km elles peuvent avoir des choses à dire), vérifier la synchro, puis monter les aiguilles d'un cran afin d'enrichir.
Merci pour les conseils