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K 100 LT 1992 TROU A L ACCELERATION ENTRE 4000 ET 5000

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

roso

roso
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour ,
J en suis à mon 4 ième K100 et je rencontre ce pb pour la première fois : trou entre 4 et 5 000 tours , à froid  comme à chaud .
débitmètre air vérifié et à priori ok ( j en ai commandé un autre pour être sur ) , pompe injection neuve ,faisceaux neufs ,  durites vérifiées et ok .
A part ce trou , c est une bombe .
Quelque un a t il rencontrer ce pb svp ?
Merci Exclamation Exclamation

Invité

Anonymous
Invité

Ton câble de gaz est-il en bon état?

roso

roso
Jeune pilote
Jeune pilote

je crois merci . Elle bloque comme si elle manquait d air , d ou les soupçons sur le débitmètre .Si je rétrograde pour passer le cap des 5000 , je m envole ..

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Les k2s ont un tps qui n'est en fait qu'un interrupteur à 3 positions:
1) fermé (micro switch qui fait clic, pour dire à la centrale que la poignée des gaz est à zéro)
2) position 1, poignée entre 0 et 50%, sans garantie sur le 50
3) position 2, poignée entre 50 et 100% toujours sans garantie sur le 50

Le gros de la gestion de l'injection, c'est le débimètre qui le fait.

Si le débimètre est ok - tu en auras bientôt confirmation en en installant un autre - regarde du côté du tps ou de sa connectique. Ce serait une panne rare.

Pour info, voici l'intérieur du tps: K 100 LT 1992 TROU A L ACCELERATION ENTRE 4000 ET 5000  Dscf3811 et K 100 LT 1992 TROU A L ACCELERATION ENTRE 4000 ET 5000  Dscf3812

Sinon, revoir la synchro.

roso

roso
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci l ami ;on sent l expert ..
je donnerai des nouvelles bientôt .

6K 100 LT 1992 TROU A L ACCELERATION ENTRE 4000 ET 5000  Empty suite .. 1 cylindre froid sur 4 ?? Lun 11 Juin 2018 - 16:25

roso

roso
Jeune pilote
Jeune pilote

Rebonjour ,
l enquête continue ; débitmètre changé et toujours un trou entre 4 et 5 000 ; le premier cylindre sort du collecteur à 110 ° contre 150  pour les 3 autres , ce qui pourrait signifier un pb d injecteur ou autre ??? mélange trop riche sur le 1 ? qui expliquerait l étouffement à 4 000 tours mais ok après 5000 ?
J aimerais trouver plutôt que d aller me faire scalper à la concession du coin:oops:
Une idée ?
Merci les gars .

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tente une inversion des injecteurs pour voir.

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ou des bougies ou, si c'est possible, des fils de bougies.

Invité

Anonymous
Invité

+ 2 donc / Par rapport aux réponses de Fred ou de de Jean Jacques ....... pas mieux

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

posts fusionnés, merci de ne pas ouvrir plusieurs fils sur le même sujet


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

11K 100 LT 1992 TROU A L ACCELERATION ENTRE 4000 ET 5000  Empty trouvé Jeu 6 Sep 2018 - 8:57

roso

roso
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour ,
pb résolu : boitier électronique .
dossier clos .
Merci à tous

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

roso a écrit:bonjour ,
pb résolu : boitier électronique .
dossier clos .
Merci à tous

Hello, peux tu donner plus de détail et, idéalement, changer le titre de ton premier poste en ajoutant la mention au début du titre RESOLU.

Tu as changé ton boitier pour un identique (reference constructeur) ? Ou un compatible BMW mais pas exactement le même ?

Merci a+

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

roso a écrit:bonjour ,
pb résolu : boitier électronique .
dossier clos .
Merci à tous

Lequel? Celui d'injection ou celui d'allumage?

roso

roso
Jeune pilote
Jeune pilote

Boitier d allumage

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