Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feux LED diurnes additionnels

+4
Durango
MOUNS
bm44130
Lezaure
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feux LED diurnes additionnels Empty Feux LED diurnes additionnels Sam 29 Juin 2013 - 10:27

Lezaure

En rodage
En rodage

Bonjour,

voilà. J'adore le phare du nouveau R12GS. En plus, je trouve que ça apporte vraiment un plus en matière de visibilité de jour.

Je me demandais comment je pouvais équiper ma K13R de ce type de dispositif sans pour autant l'affubler d'appendices débordants, si vous voyez ce que je veux dire...

Avez-vous des idées, des photos, des expériences à partager ?

2Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 1 Juil 2013 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

Je crois qu'il existe une barre Led chez Touratech...

3Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 1 Juil 2013 - 20:49

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

pi chez norauto, aussi

4Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 1 Juil 2013 - 21:02

MOUNS

MOUNS
En rodage
En rodage

Je te conseille de jeter un coup d’œil sur le site tuning-shop tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher. 2 achats chez eux et plutôt satisfait.

5Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 1 Juil 2013 - 21:11

Durango

Durango
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 1 Juil 2013 - 21:28

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux aussi voir sur ce lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas mal

7Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 1 Juil 2013 - 21:48

Invité

Anonymous
Invité

Sur une mob récente type roadster, l’esthétique d'ensemble est à la légèreté, un encastrement me semblerait le plus pertinent mais surtout pas trop près des clignos...pas évident sur cette moto ou il faudra trouver un espace suffisant et le préparer en carrosserie pour ne pas la "défigurer" .

8Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Mar 2 Juil 2013 - 8:03

olive78

Jeune padawan
Jeune padawan

Lezaure a écrit:Bonjour,

voilà. J'adore le phare du nouveau R12GS. En plus, je trouve que ça apporte vraiment un plus en matière de visibilité de jour.

Je me demandais comment je pouvais équiper ma K13R de ce type de dispositif sans pour autant l'affubler d'appendices débordants, si vous voyez ce que je veux dire...

Avez-vous des idées, des photos, des expériences à partager ?

Je vois exactement ce que tu veux dire...moi aussi je trouve l'optique de la nouvelle R12GS sensass' !

Feux LED diurnes additionnels Bmw-r110

Un peu à la manière des optiques Audi.

Feux LED diurnes additionnels 2011-a10

Mais ce n'est pas avec les kits en vente chez les Jacky Tuning shop que tu vas obtenir la même chose ! :laughing: 
M'est avis que BM va généraliser ce style d'optique sur tous ses modèles...et alors va falloir être fort pour résister ! Smile

9Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Mar 2 Juil 2013 - 20:49

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Je plussoie, hier j'étais à TOCQUEVILLE et j'ai admiré cette optique. La partie gauche (sur la photo) est à LED ... l'optique est tout simplement magnifique. Si seulement une option existait pour les K13 ... ceci dit je pense que cela couterait un bras ....

10Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 15 Juil 2013 - 13:18

Lezaure

En rodage
En rodage

Durango a écrit:Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci mais...c'est justement ce que je ne souhaite pas

11Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 15 Juil 2013 - 13:46

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

J'ai vu la semaine dernière à St-Maur une R1100RT noir mat (le conducteur aussi hi hi) avec des leds sur les coques des rétros, bel effet.

Dans le forum des katoche, il y a un type très motivé qui a percé les protège-main pour y installer des petits leds pour faire clignotants, très joli aussi.
Feux LED diurnes additionnels P1000610

12Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Lun 15 Juil 2013 - 19:19

Lezaure

En rodage
En rodage

Ah oui, très motivé le mec

13Feux LED diurnes additionnels Empty Re: Feux LED diurnes additionnels Mar 16 Juil 2013 - 0:40

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Acerbis le fait .... moyennant finance ...:siffle: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]