Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feux additionnels sur R80/7

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feux additionnels sur R80/7 Empty Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

J'aimerais poser des feux additionnels longues portées sur mes pare-cylindres.

Néanmoins j'ai peur que ça tire un peu trop de jus (déjà que c'est limite)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? (sans mauvais jeu de mot)

2Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:45

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

il y a eu un temps lointain ,ou j'avais des Oscars , c'etait tres bien tafume

3Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

Et de quelle façon les avais tu monté (pour la partie électricité) stp?

4Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:52

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ben ,ils etaient déjà dessus à l'achat (occase) :wink:

5Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:54

Invité

Anonymous
Invité

Ah oky. Pas de problème de charge avec?

6Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:56

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

non , mais evidement faut pas les allumer en ville à 30 km/h pendant 2 h
:laughing:

7Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:57

Invité

Anonymous
Invité

C'est certains. Ce serait pas très sympathique pour les autres en plus...

8Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 22:58

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

euh ... il faut quand meme monter un relais ....

9Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 23:02

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas tirelalangue
je n'ai plus la machine depuis 8 ans et c'est pas moi qui les avait installés ,non mais :laughing:

10Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est clair que le relais s'impose.

C'est juste que j'ai peur que ça tire trop de jus.

En même temps je demande ça mais y'a pas trop moyen de l'éviter.

Dès fois que quelqu'un est une solution miracle (une dynamo, une deuxième batterie dans la selle ou quelquechose de moins couillon...)

11Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Ven 20 Juin 2008 - 23:10

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

pour la Batterie ,comme beaucoup ,j'avais une de R 4 :bien:

12Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Sam 21 Juin 2008 - 1:37

Invité

Anonymous
Invité

Met une lampe au xénon,tu consomme 35 watts et t'as plus besoin de phares additionnels.

13Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Sam 21 Juin 2008 - 9:30

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Laulagnier a écrit:Met une lampe au xénon,tu consomme 35 watts et t'as plus besoin de phares additionnels.

un kit xenon pour le phare ça douille... en plus encore faut il en trouver un qui fasse code / phare. Mefisto aussi sur la chaleur degagée (énorme par rapport a une ampoule taditionelle)

Par contre il existe les longue portées Xénon chez Norauto carouf & co

14Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Sam 21 Juin 2008 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

Pour le code -phare c'est sans problème,ça chauffe moins qu'un H4 vu que tu consomme que 35 w et que tu en transformes plus en lumière visible il y en a moins en infra-rouge ou chaleur.Pour le prix,c'est guère plus cher quèun jeu de phares additionnels et un relais.

15Feux additionnels sur R80/7 Empty à une époque Dim 22 Juin 2008 - 0:11

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

à une époque nous étions plusieurs motards à avoir monter nos phares additionnels ( Oscars Cibié) en montage " appoint Rallye "

1 longue portée à gauche et 1 antibrouillard à droite régler Haut avec un inter et relais en tout ou rien genre " appel de phare " ce qui permettait de demander par simple impulsion la commande des 2 phares qui donnait une vision de loin à gauche et une virage et bas côté ou sous bois à droite

et la traversée du Morvan de Nuit à fond pour ceux qui connaissent les lieux ...serrage de fesses :laughing: des fois les sangliers passait trés prés , tête ils faisait du stop :ptdr:

d' ailleurs je vais peut être remonter quelque chose , juste pour en mettre plein la tronche a ceux d' en face qui ne repasse pas en code ou qui ne savent pas que des phares çà se règle pale

http://philou58107.skyblog.com

16Feux additionnels sur R80/7 Empty Re: Feux additionnels sur R80/7 Dim 22 Juin 2008 - 8:58

Invité

Anonymous
Invité

Coooooool,ne répond pas à la bêtise par l'agressivité,tu risques de tomber sur un ......qui préfèrera te mettre tses pleins phares dans les yeux plutôt que de s'arrêter pour réler ses phares

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum