Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de conseils vente

+3
Gusko
ledany
fredo6s
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin de conseils vente Empty besoin de conseils vente Ven 14 Juin 2013 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous, je dois me séparer bien malgré moi de ma k1300s qui est une moto fantastique suite a des gros soucis professionelle.je l'ai mis sur plein de site à un prix attractif mais aucun appel depuis deux mois.
c'est un model fin 2009, toutes options, 14000 km tous les rappels et révisions a jour.
A la côte argus que j'ai pu trouver, elle vaut 12500 euros, moi je l'ai mit en vente à 10000 euros voir même 9500.
J'ai essayer des garages qui reprennent les motos mais le max que l'ont m'a proposé est 3500 et cela ne suffirat pas à rembourser mon pret.
je ne sais pas si je poste dans le bon domaine mais je suis preneur de touts vos conseils pour m'aider.
merci par avance de vos reponses.

2besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Ven 14 Juin 2013 - 18:18

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Arf, quel dommage !!! No

Tu est plutôt très bien placé niveau tarif, c'est bizarre qu'elle ne parte pas.

Tu a essayé " Le Bon Coin " ??? 

Ça marche plutôt pas mal sur ce site pour les ventes en tout genres, dont les motos ! 
J'y ai vendu ma R12R en 2 jours, et dernièrement ma voiture en à peine 1 mois (une Eos, vendue au dessus de l'argus).

Il faut juste se méfier des margoulins qui y traînent à l’affût d'un bon pigeon.

3besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Ven 14 Juin 2013 - 18:52

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Commence par mettre une annonce dans le forum ! Si jamais tu ne l'as pas fait sur leboncoin, bien sûr qu'il faut le faire, en évitant mamadou qui se méfie parce qu'il a eu des mauvaises surprises et qui est absent pour le moment, qui veut te verser de l'argent via Paypal etc. Tu n'as pas d'autre choix non plus que d'essayer la Centrale, les sites d'annonces des PO, même eBay. La K13 se revend très mal, inutile de s'adresser à un professionnel, mais c'est le moment de vendre, en effet !

4besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Ven 14 Juin 2013 - 22:59

Gusko

Gusko
Jeune pilote
Jeune pilote

peut être Motomag qui est pas mal non plus. sinon,, le repaire des motards, moto-station, moto-net. faut pas héister à arroser large dans ton cas. 3500euros, les mecs se foutent de la gueule du monde et mériteraient un correction sans blague !

5besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Sam 15 Juin 2013 - 8:47

mat31

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J ai acheté un K13 cette annee, j ai eu du mal a trouver parce qu elles sont reparties sur toute la france.
A 10000 avec si peu de kilometres elle devrait partir, par contre a 12500 pour un 2009 c est trop cher on trouve des 2011 a ce prix.

C est aussi fonction des options, j exigeais la totale genre ESA shifter les valises donc ca reduit.
Le gars qui vends sans ESA risque d avoir du mal.
De meme il y en a pas mal qui sont griffées sur les cotés et ca fait fuir les acheteurs.


Si tu l as pas mis sur leboncoin c est un oubli, c est le site le plus efficace
A+

6besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Sam 15 Juin 2013 - 9:32

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J ai vendu ma 1 ère K13s sur le bon coin, prix fort et vendu assez rapidement.  Depuis j en ai racheté une , occasion récente, vue sur le bon coin via un concessionnaire. Ils sont nombreux a s appuyer sur ce site. Après ça n exonere pas des précautions valables pour toutes transactions.

Gil

7besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Sam 15 Juin 2013 - 9:35

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

2009 14Mkm toute equipee a 9500 ça doit partir ça peut faire mal de perdre autant d'argent mais la cote motomag pour 2009 c'est 8900 sans options et environ 60Mkm et c'est plus la côté du marche que celle de la centrale

8besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Sam 15 Juin 2013 - 9:58

PROBIO34

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Le problème avec ta moto, c'est qu'elle à 4 ans et peu de Km. Si tu ajoute une plus value pour les faibles Km à la cote 2009, tu obtiens un tarif équivalent à un modèle 2010 voire 2011. Pour info, j'ai acheté en sept 2012 dans une cons BMW, une K1300S de 2011, ttes options (certes kilométrée) 22000 Km pour 12 400€. Les clients potentiels risquent donc de préférer un modèle plus récent. Sans la brader, je pense qu'il faudra envisager de la laisser autour des 9 000€. A ce tarif, tu la place au prix d'un 2009 avec l'attractivité du faible kilométrage. Même si, j'en conviens, ça fout les boules de devoir lâcher une machine aussi géniale et aussi chère (neuve) pour si peu. Bonne chance à toi pour ta future transaction.

9besoin de conseils vente Empty Re: besoin de conseils vente Sam 15 Juin 2013 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous pour vos reponses,je vais en tenir compte et je vous tiens au courant si les choses evoluent.mais je garde en tete de pouvoir me racheter ce genre de moto le plus vite possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum