Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'avis et de conseils

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin d'avis et de conseils Empty besoin d'avis et de conseils Lun 9 Mai 2016 - 20:39

benoit.g

avatar
Apprenti

bonjour a tous messieur/dames
je veut m'acheter une k75,mais un peut perdue parmit toutes ses annonces,j'ai besoin de conseil et d'avis.
que faut-il regarder ? quels sont les points faibles? quels consommation moyenne? point faible point fort etc??
car une fois ma resto de mon zzr fini je le revend et je me trouve une k75
merci d'avance V

2besoin d'avis et de conseils Empty Re: besoin d'avis et de conseils Mer 18 Mai 2016 - 18:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les fuites d'huile par les deux orifices sous le moteur , un a l'avant sous la pompe à eau et un sous laclche d'embraye.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

besoin d'avis et de conseils Jura_218

3besoin d'avis et de conseils Empty Re: besoin d'avis et de conseils Mer 18 Mai 2016 - 19:03

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Outre ce que freddy t'a donné comme conseil (très important) il faudra faire le choix du modèle, C,S ou RT, en tous les cas ce moteur est un vrai plaisir :wink:
La consommation n'est pas excessive, pour le rasso j'ai eu une conso moyenne de 4.7l/100 sur 1500km parcourus en 4 jours. :bien:
Mais tu trouvera tous les renseignements nécessaires ici pour ne pas te retrouver en galère.

4besoin d'avis et de conseils Empty Re: besoin d'avis et de conseils Mer 18 Mai 2016 - 19:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Nik0 nous a pondu ceci qui pourrait certainement t'aider :wink:
►►  https://bmist.forumpro.fr/t28277-check-liste-achat-moto-d-occasion?highlight=occasion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum