Bonjour à tous,
la remise en état de mon K75 étant terminée, je m'attaque à la R65 (1978, doubles disques, étriers ATE gris, copies de Brembo).
Les étriers restent bloqués, malgré une bonne purge. J'ai acheté les joints pour les refaire.
Ayant déjà fait cette opération au siècle dernier (en 1999), j'avais démonté complètement les étriers, et si je me souviens bien, il y avait un petit joint torique qui assurait l'étanchéité entre les deux moitiés d'étriers.
Et en ouvrant la boite du kit BMW : deux joints toriques à section carrée pour les pistons, deux joncs métalliques et deux caches-poussières, mais pas les petits joints toriques à section ronde.
Comment faire, sans démonter en deux parties les étriers, pour pouvoir extraire les pistons et surtout comment les remettre sans se prendre la tête ?
d'avance merci !
la remise en état de mon K75 étant terminée, je m'attaque à la R65 (1978, doubles disques, étriers ATE gris, copies de Brembo).
Les étriers restent bloqués, malgré une bonne purge. J'ai acheté les joints pour les refaire.
Ayant déjà fait cette opération au siècle dernier (en 1999), j'avais démonté complètement les étriers, et si je me souviens bien, il y avait un petit joint torique qui assurait l'étanchéité entre les deux moitiés d'étriers.
Et en ouvrant la boite du kit BMW : deux joints toriques à section carrée pour les pistons, deux joncs métalliques et deux caches-poussières, mais pas les petits joints toriques à section ronde.
Comment faire, sans démonter en deux parties les étriers, pour pouvoir extraire les pistons et surtout comment les remettre sans se prendre la tête ?
d'avance merci !