Hello,
Ayant la poignée un peu molle, j'ai changé le piston du maître cylindre (12mm).
Puis, après, j'ai récupéré la rigidité dans la poignée, mais ça ne freinait toujours pas.
Du coup j'ai démonté les plaquettes, changé les pistons et les joints de l'étrier de frein.
Mais au moment de remonter les plaquettes, impossible de me souvenir dans quelle position mettre le ressort et le petit axe.
Visiblement l'axe se met parallèlement aux goupilles qui tiennent les plaquettes. Mais le ressort ???
Auriez-vous une explication/photo ?
Et, pendant qu'on y est : à quoi sert-il ?
Merci pour vos réponses !
Ayant la poignée un peu molle, j'ai changé le piston du maître cylindre (12mm).
Puis, après, j'ai récupéré la rigidité dans la poignée, mais ça ne freinait toujours pas.
Du coup j'ai démonté les plaquettes, changé les pistons et les joints de l'étrier de frein.
Mais au moment de remonter les plaquettes, impossible de me souvenir dans quelle position mettre le ressort et le petit axe.
Visiblement l'axe se met parallèlement aux goupilles qui tiennent les plaquettes. Mais le ressort ???
Auriez-vous une explication/photo ?
Et, pendant qu'on y est : à quoi sert-il ?
Merci pour vos réponses !