Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etriers de freins Brembo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etriers de freins Brembo Empty etriers de freins Brembo Mar 20 Juil 2010 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

je veux refaire mon etrier de frein avant brembo diam 48 . Je voudrais en particulier changer les pistons qui ont ete maltraités lors d'un demontage precedent et qui portent les stygmates d'une morsure de pince.
Malheureusement, il parait que çe n'est pas vendu! No Quelqun aurait il une info(contraire de préférence)?
merci d'avance

2etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 20 Juil 2010 - 21:40

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Précise ton modèle ou alors balance ton numéro de série.

3etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 20 Juil 2010 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

merci pour la rapidité de la réponse
C'est pour une R80/1 de 1990 (fin 89) mono disque (diam disque 285mm) etrier 48mm à droite. N° serie 6448316. ref pistons 20-4555-50. Je pense qu'il ya tout.

4etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 20 Juil 2010 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

D'après l'ETK le piston est inclus dans le kit N° 14 :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0453&mospid=47896&btnr=34_0623&hg=34&fg=05

http://www.2pma.fr/boutique/pieces_bmw

5etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mer 21 Juil 2010 - 8:16

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

je viens de regarder sur realoem et il ne me semble pas que les pistons soient prevus. Je vois les 2 anneaux d'etancheité et les 2 caches poussière mais pas les pistons. Sauf erreur de ma part.

6etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mer 21 Juil 2010 - 8:27

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement, on ne les voit pas mais sur la RMT il y a le même éclaté et il est indiqué, je cite : "Piston et anneaux joints (nécessaire de réparation)".
Avec la référence de l'ETK, demandes à BMW ce que contient le kit.

7etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Ven 23 Juil 2010 - 14:43

Invité

Anonymous
Invité

bon, d'aprés Bm, les pistons ne sont pas détaillés info confirmée par un detaillant en allemagne. J'ai trouvé de l'occase. Fin du chapitre.
Par contre, je cherche un maitre cylindre AV de 14 toujours pour une R80 de 1990 (maitre cylindre couplé à la poignée droite.)
merci d'avance .

8etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 27 Juil 2010 - 12:06

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Regarde aussi en direct chez Brembo, et chez Guzzi

9etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 27 Juil 2010 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

c'est precisement chez Guzzi que j'ai eu l'info. Les pistons ne se detaillent pas.
merci quand meme

10etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 27 Juil 2010 - 14:29

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue/pdf/brembo-racing.pdf

il semblerait que SEMC Brembo les vende, il y a d'ailleurs une ref

11etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 27 Juil 2010 - 14:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pierre40 a écrit:bonjour,

je veux refaire mon etrier de frein avant brembo diam 48 . Je voudrais en particulier changer les pistons qui ont ete maltraités lors d'un demontage precedent et qui portent les stygmates d'une morsure de pince.
Malheureusement, il parait que çe n'est pas vendu! No Quelqun aurait il une info(contraire de préférence)?
merci d'avance

vas faire un tour chez Motobins (Motorworks également) ils ont des kits pistons et joints
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin ensuite "Brakes"> "Bremnbo caliper parts"

12etriers de freins Brembo Empty Re: etriers de freins Brembo Mar 27 Juil 2010 - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

bonjour et grand merci pour ton info. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si il avaient des pistons de 48, car ceux que l' on voit sont des 38. Mais le site est trés interessant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum