Rappel du premier message :
Bonjour,
Ma K100 RS1 tire à droite quand je lâche les mains. Pour aller droit je dois franchement m'asseoir à côté de la selle, une fesse dehors. Jusqu'ici le pensais que c'était dû au pneu arrière plus large sur ce modèle avec le même bras oscillant que les précédents, roues pas alignées. Et je m'en accommodais.
Mais avec le post de Cgrandmaire sur le guidonnage de sa K75, je me demande si je peux compenser ça en réglant le té inférieur ?
A+
Bonjour,
Ma K100 RS1 tire à droite quand je lâche les mains. Pour aller droit je dois franchement m'asseoir à côté de la selle, une fesse dehors. Jusqu'ici le pensais que c'était dû au pneu arrière plus large sur ce modèle avec le même bras oscillant que les précédents, roues pas alignées. Et je m'en accommodais.
Mais avec le post de Cgrandmaire sur le guidonnage de sa K75, je me demande si je peux compenser ça en réglant le té inférieur ?
A+