Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1100 rt qui tire a droite guidon laché

+6
Tchantchès-Liège
b
GillesK
LaurentM
francis31
François3125
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11100 rt qui tire a droite guidon laché Empty 1100 rt qui tire a droite guidon laché Dim 25 Nov 2012 - 10:42

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

J'ai une 1100 RT de la police donc blanche :laughing: j'ai un petit souci quand je met le regulateur de vitesse la petite vis sur le guidon merci la police et ben ma belle ne roule pas droit elle tire vers la droite donc impossible de lacher le guidon. Mais quand je tiens le guidon pas de souci elle roule droite aucune sensation de tire a gauche ou a droite.

Avez vous une Idée

PS le train de pneu est neuf a peine 100 km c'est des metzeler et les amortisseur viens d’être reconditionner

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est le poids de la vis !!! :ptdr:

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

:ptdr: je me disé aussi

41100 rt qui tire a droite guidon laché Empty . Dim 25 Nov 2012 - 11:24

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Le but n'est pas de lâcher les mains, mais de tenir la moto accélérée qu' avec la mai gauche...
Pouvoir faire signe avec la main droite à un automobiliste en train de commettre une infraction...par exemple... ou de faire autre chose de la main droite, toute en restant à une vitesse constante...

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les routes sont en général bombées, donc la moto peut avoir tendance à descendre vers le bas-côté. Pour vérifier, soit tu fais un essai exactement au milieu de la route, soit tu vas rouler chez les Rosbifs : tu verras si elle tire à gauche. tafume

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci a tous

je pensé que c'etait du a un truc mecanique

b

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ne cherche pas, toutes les rt tire a droite elles sont fabriqué comme ça.

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

b a écrit:ne cherche pas, toutes les rt tire a droite elles sont fabriqué comme ça.

Ben non pas toutes les RT, la mienne roule drroit quand je lache le guidon a plus de 80 km/h en dessous il est vrais que c'est moins évident.

Ah oui dans les courbes elle va un coup a gauche un coup à droite. Soit avec les genoux quand je suis assis ou avec les mollets quand je suis debout, les seuls truc qui peuvent déséquilibré c'est le recul du tir quand je plombe des malfaiteurs en roulant :wink:

http://www.afmbmw.fr

91100 rt qui tire a droite guidon laché Empty . Dim 25 Nov 2012 - 13:14

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30

Quand Je suis debout sur ma rt, (pied sur les calles-pieds) elle va à gauche ou à droite, avec le poid que j' exerce avec mes pieds, à l' aide de mon poid...

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quand je suis assis sur le guidon avec mes pieds sur la selle , ben !!! heu! je vois pas vraiment :ptdr: :ptdr: :ptdr:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://isatis.mecanique.free.fr/R1100_RT/PDF/60200_10AUG05.pdf

Marc Aretee

Marc Aretee
Jeune pilote
Jeune pilote

GillesK a écrit:Les routes sont en général bombées, donc la moto peut avoir tendance à descendre vers le bas-côté. Pour vérifier, soit tu fais un essai exactement au milieu de la route, soit tu vas rouler chez les Rosbifs : tu verras si elle tire à gauche. tafume

Je confirme tafume

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

bon ca m 'aide pas :ptdr:

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Popov 1100 toujours operationnelle

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Au pire passe chez Midas faire un parallélisme geek

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

non je prefere speedy :laughing:

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ils sont très fort chez feu vert ! tirelalangue

motoforever

motoforever
Jeune pilote
Jeune pilote

titi Bonsoir François
As tu vérifié si tu n'avais pas du jeu dans les articulations du pont et du bras oscillant?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum