Je suis en train d'essayer (noter la nuance) de réassembler la boite de vitesse à l'embrayage sur ma K75RT.
Je sais que si l'embrayage n'est pas correctement centré, ça ne passera pas. Je n'ai pas l'outil de BM et ce que j'ai pu improviser en lieu et place me laisse dubitatif quant au résultat...
J'ai aussi essayé de présenter une première fois la boite, en ayant desserré les vis du disque pour l' "auto" centrer puis en les serrant ... Bof....
La question que je pose à ceux qui ont fait la même manip : quand l'embrayage est bien centré, est-ce que ça rentre comme dans du beurre ? ;)Là, je viens de passer près de 2h30 à tenir à bout de bras la boite pour essayer de la faire rentrer... Certains diront que j'suis pas doué ou alors très... patient A votre bon coeur !
Ensuite, est-ce que quelqu'un aurait une version "usinée" de l'outil de centrage pour me dépanner ? Il va de soi que je le renvoie après à mes frais + les frais de l'envoie initial ! J'avais vu sur un post quelqu'un qui en faisait tourner un entre les membres, mais ça date....
Merci à tous
Dernière édition par marcmendez le Lun 5 Aoû 2013 - 14:13, édité 1 fois