"Le chat noir est de retour", voilà la phrase que j'ai prononcé en entrant pour la 3ème fois dans la concession pour le même problème...
Je m'explique :
Réparation Abs OK. Retour maison (50km) et au passage d'un ralentisseur "Alerte rouge - Clignotement des voyants Abs et Frein.
Le lendemain, retour à la concession ou il est constaté qu'il manque du liquide dans le réservoir
"frein avant" ??? Complément fait, je repars.
Trois cent kilomêtres après, même musique. Clignotement des voyants .... Retour concession... même panne mais là c'est le bocal Frein arrière qui est vide ??? Re-contrôle valise RIEN d'ANORMAL. Re-complètement du bocal et je repars. Les mécanos continuent de se gratter la tête. Aucune fuite détectée, je commence à trouver ça bizarre
Lundi sortie Prévention routière avec Préfecture et Gendarmerie. Une petite balade de mise en route dans les villages environnants suivi d'une étude de trajectoires sur l'annexe du circuit PAU-ARNOS et de quelques tours sur le vrai circuit. Un régal. Tout va bien, jusqu'à la reprise de la moto après déjeuner, ou le sapin de noël se rallume.... Je n'en peux plus.... Moi qui voulais gagner le concours de freinage, c'est loupé. BM ce jour là n'a rien gagné non plus.
Retour concession et toujours pour les mêmes raisons et là, ils ont décidés de garder la moto pour l'ausculté de plus près.... J'espère que cette fois, la panne va être trouvée car c'est tout de même surprenant qu'après le changement du boitier ABS par des professionnels, le problème existe toujours ???
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
@bientôt
En moto, le danger c'est de croire qu'il y en a pas !!!