Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes ABS2 sur K12

+7
nik0
morphedrem
philippe34
Aigle 4
triking
Omega6
otto64
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Problèmes ABS2 sur K12 - Page 2 Empty Problèmes ABS2 sur K12 Jeu 25 Avr 2013 - 11:38

otto64

otto64
Apprenti

Rappel du premier message :

Je reviens suite problèmes ABS sur ma baleine (K12 - 2002 - 80 000 kms) Donc à la recherche de solution(s) à moindre coût...
j'ai vu mon concessionnaire, passage au banc : Résultat : Groupe ABS2 défectueux. Estimation de la réparation : 1800€ + 500€ MO. Dur à avaler. 2 doigts 2 doigts 2 doigts

Je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un à une idée ? Trouver un groupe d'occasion ? Est-ce une solution ? Pleur

merci de vos conseils


51Problèmes ABS2 sur K12 - Page 2 Empty Re: Problèmes ABS2 sur K12 Mer 3 Juil 2013 - 19:15

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


ça c'est une bonne nouvelle à mettre au crédit de Mekaflat.

Pour le coup de chapeau à Mekaflat, c'est par ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_____________________________
Problèmes ABS2 sur K12 - Page 2 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

52Problèmes ABS2 sur K12 - Page 2 Empty Re: Problèmes ABS2 sur K12 Mer 3 Juil 2013 - 19:40

morphedrem

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

otto64 a écrit:Je reviens suite problèmes ABS sur ma baleine (K12 - 2002 - 80 000 kms) Donc à la recherche de solution(s) à moindre coût...
j'ai vu mon concessionnaire, passage au banc : Résultat : Groupe ABS2 défectueux. Estimation de la réparation : 1800€ + 500€ MO. Dur à avaler. 2 doigts 2 doigts  2 doigts

Je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un à une idée ? Trouver un groupe d'occasion ? Est-ce une solution ?  Pleur

merci de vos conseils


si tu as un mécano autre que la concession BMW , demande lui de te démonter L ABS et contact BBE Reman , je les ai eu au tph ils semblent très sérieux ,il reconditionne l'ABS pour 300 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

53Problèmes ABS2 sur K12 - Page 2 Empty Re: Problèmes ABS2 sur K12 Jeu 4 Juil 2013 - 10:11

otto64

otto64
Apprenti

30 

Voilà c'est fait, du-moins je l'espère... çà roule.
Après 07h30 de recherche et quelques contacts avec leur "directoire" allemand, la panne a été trouvée. Conduite de frein ABS tuyau retour AR, HS trop vieille (la baleine est de 2002) qui ne supporte pas la nouvelle pression. Donc à chaque freinage, une goutte plus ou moins grosse, s'échappe sans laisser de trace. De ce fait, à la concession à chaque changement d'Abs = changement systématique des tuyaux de frein attenants.
Bon cela m'a quand même coûté 300€ de plus mais le concessionnaire a pris plus de la moitié de la main-d'oeuvre à sa charge et des pourcentages sur les pièces. Merci à lui quand même.... 23 

@bientôt


En moto, le danger c'est de croire qu'il y en a pas !!!cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum