Bonjour l'équipe,
depuis mon changement d'embrayage, il y a une semaine, mon abs est en défaut.
Des pistes :
l'entourage en plastique de la cosse du capteur arrière est absente : la connectique peut donc être aléatoire
j'ai eu du mal à purger le frein arrière
le module ABS est resté une semaine débranché
Sinon le test de diagnostic est étrange :
j'ai un semi-scintillement puis 5 clignotements francs, je suis donc un peu embêté pour compter.
5 clignotements : tension trop basse, étrange car en roulant à très faible allure, j'éteins le contact, je redémarre en prise en embrayant et le défaut est toujours là.
6 clignotements : relais en défaut, mais je l'ai testé, changé, rien y fait.
Quand je réinitialise et que ça fonctionne, car ça passe pas tout le temps, les deux voyants abs clignotent bien en même temps, mais au bout de 4 clignotements, ils se désynchronisent pour indiquer un défaut.
Une idée ? j'ai d'autres modules démontés, je peux tester...
Merci, Nico
depuis mon changement d'embrayage, il y a une semaine, mon abs est en défaut.
Des pistes :
l'entourage en plastique de la cosse du capteur arrière est absente : la connectique peut donc être aléatoire
j'ai eu du mal à purger le frein arrière
le module ABS est resté une semaine débranché
Sinon le test de diagnostic est étrange :
j'ai un semi-scintillement puis 5 clignotements francs, je suis donc un peu embêté pour compter.
5 clignotements : tension trop basse, étrange car en roulant à très faible allure, j'éteins le contact, je redémarre en prise en embrayant et le défaut est toujours là.
6 clignotements : relais en défaut, mais je l'ai testé, changé, rien y fait.
Quand je réinitialise et que ça fonctionne, car ça passe pas tout le temps, les deux voyants abs clignotent bien en même temps, mais au bout de 4 clignotements, ils se désynchronisent pour indiquer un défaut.
Une idée ? j'ai d'autres modules démontés, je peux tester...
Merci, Nico
Dernière édition par Nikolao le Jeu 21 Nov 2019 - 16:05, édité 1 fois