Durites aviation montées, merci (motorworks).
J'ai purgé ensuite comme mon papa m'avait appris.
Je n'ai pas touché au boitier ABS2, j'ai purgé au niveau des étriers.
Un flacon avec un peu de LdF et le tuyau transparent qui plonge dedans. Pas utilisé de clapet anti retour.
Il faut pomper un petit peu avant que cela ne commence a sortir avec le lot de bulles qui va bien.
Une fois le liquide clair uniforme, on ferme et on passe a l'autre étrier. Meme manip.
Essai sur route, très très soft, puis un peu plus hard, impec. Les durit avia sont effectivement bien plus efficace que celles qui avaient 17 ans !!!!!
Il faut se munir d'un flacon de 50cl de liquide. On en consomme une bonne moitié.
Il faut prendre garde lors du "pompage" cela provoque un petit gloup dans le bocal qui peut éclabousser, donc tout, tout bien protéger un pomper très très cool.
Si les plaquettes ne sont pas neuves, on ne remplit pas complétement le bocal .......
Pour infos, pour l'ABS2 le kit motorworks contient 4 durits aux bonnes longueurs et tous les joints et visseries qui vont bien.
Mais pas la bière du travail bien fait.
Voila, prochain changement, un amortisseur EMC, mais ceci, est une autre histoire......
J'ai purgé ensuite comme mon papa m'avait appris.
Je n'ai pas touché au boitier ABS2, j'ai purgé au niveau des étriers.
Un flacon avec un peu de LdF et le tuyau transparent qui plonge dedans. Pas utilisé de clapet anti retour.
Il faut pomper un petit peu avant que cela ne commence a sortir avec le lot de bulles qui va bien.
Une fois le liquide clair uniforme, on ferme et on passe a l'autre étrier. Meme manip.
Essai sur route, très très soft, puis un peu plus hard, impec. Les durit avia sont effectivement bien plus efficace que celles qui avaient 17 ans !!!!!
Il faut se munir d'un flacon de 50cl de liquide. On en consomme une bonne moitié.
Il faut prendre garde lors du "pompage" cela provoque un petit gloup dans le bocal qui peut éclabousser, donc tout, tout bien protéger un pomper très très cool.
Si les plaquettes ne sont pas neuves, on ne remplit pas complétement le bocal .......
Pour infos, pour l'ABS2 le kit motorworks contient 4 durits aux bonnes longueurs et tous les joints et visseries qui vont bien.
Mais pas la bière du travail bien fait.
Voila, prochain changement, un amortisseur EMC, mais ceci, est une autre histoire......