Hikari a écrit:Je me suis aperçu par contre que le chauffage de la selle était devenu "pratiquement" inexistant ?
on le sent un peu avec la main mais c'est tout ! idem pour la selle passager ?
Est ce que, quelqu'un à eu le même problème ? Je l'ai signalé au téléphone à Sellerie Confort et ils m'ont dit de refaire l'essai plusieurs fois et que si cela continuait, il faudrait que je renvoie la selle !
Je ne suis pas très content car qui va payer les frais d'envois et le temps perdu sans selle, maintenant que j'ai déjà renvoyé la mienne !!!
Merci de me dire si certains d'entres vous on connus ce problème là ?
Oui, j'ai connu ce souci, avec la 1200 RTlc...
Dès le départ, le chauffage de la selle "pilote" était bien moins efficace que celui de la selle passager, et après avoir fait modifié la selle chez le sellier, encore pire...
Mon sellier a pris contact avec les selleries Briant, et il ressort de tout cela que le chauffage des selles aurait été modifié par BM, lors de la sortie de la RTlc... Briant recommande donc de monter des chauffages des anciennes selles de RT, plus efficace...
Sur leboncoin, j'ai fini par trouver à un prix abordable une selle un peu abimée de 1200 RT avant 2013, mais dont le chauffage fonctionnait impec.
Mon sellier me l'a monté gratuitement sur ma selle modifiée.
Le résultat, la selle chauffe enfin, mais toujours moins que celle du passager... En pantalon d'hiver, je ressens que la selle est "tiède" avec le chauffage en position 4 ou 5 (max)... Ca apporte toujours un plus en hiver...