Bonjour,
Voici le problème que je rencontre avec mon flat R100GS que je viens d’acquérir.
La belle date de 1990 et a 33000 KM.
Elle a très peu roulé pendant 2-3 ans mais vient de subir une vidange et changement de batterie avant remise en route.
J’ai pris l’autoroute pour la ramener …
Le problème est qu’à 120-130, en 5eme, le compte-tour se bloque à 5500 tours et qu’il y a des à-coups d’accélération, dans les premiers rapports ça va, le problème d’à-coup commence à se poser en 4eme.
Peut-être est-ce normal...
Si non avez-vous une idée de la cause ?
Merci.
Voici le problème que je rencontre avec mon flat R100GS que je viens d’acquérir.
La belle date de 1990 et a 33000 KM.
Elle a très peu roulé pendant 2-3 ans mais vient de subir une vidange et changement de batterie avant remise en route.
J’ai pris l’autoroute pour la ramener …
Le problème est qu’à 120-130, en 5eme, le compte-tour se bloque à 5500 tours et qu’il y a des à-coups d’accélération, dans les premiers rapports ça va, le problème d’à-coup commence à se poser en 4eme.
Peut-être est-ce normal...
Si non avez-vous une idée de la cause ?
Merci.