Bonsoir à tous, je suis ennuyé avec mon K100RT de 1984.
En effet, j'ai fait faire ma synchro chez un mécano, remplacé mon filtre à essence, à Air ainsi que mes bougies récemment, vérifié mon capteur de papillon de rampe d'injection, mais un problême très gênant subsiste:
à froid comme à chaud, mon moteur a un ralenti stable vers 950trs, mais chaque fois que je coupe les gaz en roulant, mon moteur cale comme si l'injection ne repartait pas à 2000trs.
Qu'elle est la pièce qui donne l'information à l'injection de se remettre en fonction à 2000trs?
Est-ce un capteur, le compte-tours ou le boitier principal d'injection sous la selle?
Merci par avance de vos réponses.
En effet, j'ai fait faire ma synchro chez un mécano, remplacé mon filtre à essence, à Air ainsi que mes bougies récemment, vérifié mon capteur de papillon de rampe d'injection, mais un problême très gênant subsiste:
à froid comme à chaud, mon moteur a un ralenti stable vers 950trs, mais chaque fois que je coupe les gaz en roulant, mon moteur cale comme si l'injection ne repartait pas à 2000trs.
Qu'elle est la pièce qui donne l'information à l'injection de se remettre en fonction à 2000trs?
Est-ce un capteur, le compte-tours ou le boitier principal d'injection sous la selle?
Merci par avance de vos réponses.