Bonjour messieurs dames,
J'ai un souci avec ma K.
Le ralenti est salement instable. Normalement il devrait être sur 1000, mais toutes les 3-4 secondes, il tombe à 900, et le moteur compense automatiquement en mettant un coup d'accel qui fait monter à 1200-1300.
C'est relativement régulier comme problème... parfois, le moteur tombe encore plus bas que 900, limite à s'étouffer.
Mais jamais de calage.
Cependant il y a clairement un problème...
Ma moto a un historique, j'ai eu de gros problèmes d'injection qui se déclarait par une panne moteur tout d'un coup sur la route.
On m'a changé tout ce qui a rapport avec l'injection (capteur papillon, boitier BMSK, etc), ça n'a pas réglé le problème.
Finalement, ils m'ont changé les bobines (qui a priori avaient une sale tête) et les bougies, et là je n'ai jamais eu plus de panne d'injec.
par contre, il me semble que c'est depuis ce moment que j'ai le souci de ralenti instable.
J'ai un souci avec ma K.
Le ralenti est salement instable. Normalement il devrait être sur 1000, mais toutes les 3-4 secondes, il tombe à 900, et le moteur compense automatiquement en mettant un coup d'accel qui fait monter à 1200-1300.
C'est relativement régulier comme problème... parfois, le moteur tombe encore plus bas que 900, limite à s'étouffer.
Mais jamais de calage.
Cependant il y a clairement un problème...
Ma moto a un historique, j'ai eu de gros problèmes d'injection qui se déclarait par une panne moteur tout d'un coup sur la route.
On m'a changé tout ce qui a rapport avec l'injection (capteur papillon, boitier BMSK, etc), ça n'a pas réglé le problème.
Finalement, ils m'ont changé les bobines (qui a priori avaient une sale tête) et les bougies, et là je n'ai jamais eu plus de panne d'injec.
par contre, il me semble que c'est depuis ce moment que j'ai le souci de ralenti instable.