Salut à tous,
Hier lors d'une sortie de 400 bornes, mon ralenti s'est mis à monter de 1100 à 1300 tr/min environ lors de la coupure des gaz.
Gênant quand tu abordes une courbe car je suis obligé de freiner quand ça se produit au lieu de me baser uniquement sur mon ralenti.
Je n'ai jamais eu ce problème en 30 000 KM.
Je me suis dit que les bougies qui ont environ 25000, peuvent sans doute être changées.
Je vais en profiter pour contrôler le jeu aux soupapes.
j'ai vu dans le forum que certains avaient eu des problèmes de boite à air mais je ne vois rien d'anormal.
Je précise que cela l'a fait que quelques fois et que les montées en régime se font bien.
Bon j'ai commandé les bougies...
Hier lors d'une sortie de 400 bornes, mon ralenti s'est mis à monter de 1100 à 1300 tr/min environ lors de la coupure des gaz.
Gênant quand tu abordes une courbe car je suis obligé de freiner quand ça se produit au lieu de me baser uniquement sur mon ralenti.
Je n'ai jamais eu ce problème en 30 000 KM.
Je me suis dit que les bougies qui ont environ 25000, peuvent sans doute être changées.
Je vais en profiter pour contrôler le jeu aux soupapes.
j'ai vu dans le forum que certains avaient eu des problèmes de boite à air mais je ne vois rien d'anormal.
Je précise que cela l'a fait que quelques fois et que les montées en régime se font bien.
Bon j'ai commandé les bougies...