voila depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ralenti et des trous quand je veux ouvrir en grand.
J'ai donc commencer a faire le réglage soupapes puis changement bougies,nettoyage filtre a air kn.
Toujours pareil,puis je me suis aperçus que j'avais une bobine crayon hs et changement câble accélérateur du répartiteur au corp d'injection droit,nettoyage des vis de ralenti ainsi que des puits de vis.
Je n'arrive toujours pas avoir un ralenti stable et la puissance du départ.
A vrais dire je ne serais pas avare de quelques infos supplémentaire dans le diagnostique.
J'ai rendez-vous le 12 octobre chez bm a bordeaux mais j'aimerais bien pouvoir solutionner ça par moi même.
Pour infos je nais pas de gs911 pour la lecture des défauts.
J'ai donc commencer a faire le réglage soupapes puis changement bougies,nettoyage filtre a air kn.
Toujours pareil,puis je me suis aperçus que j'avais une bobine crayon hs et changement câble accélérateur du répartiteur au corp d'injection droit,nettoyage des vis de ralenti ainsi que des puits de vis.
Je n'arrive toujours pas avoir un ralenti stable et la puissance du départ.
A vrais dire je ne serais pas avare de quelques infos supplémentaire dans le diagnostique.
J'ai rendez-vous le 12 octobre chez bm a bordeaux mais j'aimerais bien pouvoir solutionner ça par moi même.
Pour infos je nais pas de gs911 pour la lecture des défauts.