Bojour,
j'aimerais avoir votre avis sur l'instabilité de mon ralenti a chaud, sur ma 1100rt de 99. Il tombe a environ 700 tr/min comme si elle allait caler et remonte a son ralenti normal , un peu plus de 1000 tours. Dans un peu moins de 2000 kms, je vais devoir refaire la synchro, et mes bougies seront changées pour l'occasion elles ont 40 000 kms.
1-en roulant, quel que soit le regime, aucun soucis particulier.
2-est ce les vis de ralenti encrassées peuvent en etre a l'origine du probleme ?
3-Le cable de starter reste coincé quelque fois, il faut donner un coup d'accelerateur pour le decoincer. mais dans ce cas, l'incidence sur le ralenti apres l'avoir decoincé n'a aucun effet negatif sur le ralenti qui reste correct.
4-Il me semble que cela se produit beaucoup plus a chaud.....le matin au demarrage je n'ai pas ce soucis.
Merci de votre aide.
j'aimerais avoir votre avis sur l'instabilité de mon ralenti a chaud, sur ma 1100rt de 99. Il tombe a environ 700 tr/min comme si elle allait caler et remonte a son ralenti normal , un peu plus de 1000 tours. Dans un peu moins de 2000 kms, je vais devoir refaire la synchro, et mes bougies seront changées pour l'occasion elles ont 40 000 kms.
1-en roulant, quel que soit le regime, aucun soucis particulier.
2-est ce les vis de ralenti encrassées peuvent en etre a l'origine du probleme ?
3-Le cable de starter reste coincé quelque fois, il faut donner un coup d'accelerateur pour le decoincer. mais dans ce cas, l'incidence sur le ralenti apres l'avoir decoincé n'a aucun effet negatif sur le ralenti qui reste correct.
4-Il me semble que cela se produit beaucoup plus a chaud.....le matin au demarrage je n'ai pas ce soucis.
Merci de votre aide.