Question pour un Champion !
Je n'ai plus de coupures moteur, mais bon, une fois sur deux elle ne tourne pas à mon goût...
Ce qui est curieux, c'est que si je la démarre et qu'elle ne tourne pas bien (c'est subtil quand même...) et que je coupe le contact du coup, et ben, quand je redémarre, elle tourne comme une horloge suisse...
Quand elle tourne comme une horloge suisse au démarrage, et ben, quelque temps après, graduellement, elle se met doucement à ne pas tourner à mon goût...
Ce serait pas un problème de synchro ?
Autre indice, ma consommation d'essence est quasi 2 litres au 100 plus élevé qu'a l'habitude en ville... il doit bien y avoir un lien !?
Je descend nettoyer la mob, cela vous donnera le temps de réfléchir à la question !!!
Je n'ai plus de coupures moteur, mais bon, une fois sur deux elle ne tourne pas à mon goût...
Ce qui est curieux, c'est que si je la démarre et qu'elle ne tourne pas bien (c'est subtil quand même...) et que je coupe le contact du coup, et ben, quand je redémarre, elle tourne comme une horloge suisse...
Quand elle tourne comme une horloge suisse au démarrage, et ben, quelque temps après, graduellement, elle se met doucement à ne pas tourner à mon goût...
Ce serait pas un problème de synchro ?
Autre indice, ma consommation d'essence est quasi 2 litres au 100 plus élevé qu'a l'habitude en ville... il doit bien y avoir un lien !?
Je descend nettoyer la mob, cela vous donnera le temps de réfléchir à la question !!!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 8:57, édité 1 fois