une colle pour les grands spécialistes.
comment se fait il que, avec un plateau d'allumage et des rupeurs neufs, quan je regle l'allumage en me positionnant bien sur le repere S du volant moteur, je sois totalement à fond de la fente haricot du plateau (completement tourné a droite) sas que ce soit suffisant et que, pour trouver le bon point d'allumage il faille jouer sur l'ecartement de rupteurs qui, du coup, ne sont plus exactement a 0.40 d'ouverture mais a l'ouverture necessaire pour que le pont d'avance soit correct ? c'est pourtant un article en provenance de chez bmw ?
ca me turlupine cette histoire , j'ai toujours peur qu'a force, les vis ne soient plus ouverte assez...
comment se fait il que, avec un plateau d'allumage et des rupeurs neufs, quan je regle l'allumage en me positionnant bien sur le repere S du volant moteur, je sois totalement à fond de la fente haricot du plateau (completement tourné a droite) sas que ce soit suffisant et que, pour trouver le bon point d'allumage il faille jouer sur l'ecartement de rupteurs qui, du coup, ne sont plus exactement a 0.40 d'ouverture mais a l'ouverture necessaire pour que le pont d'avance soit correct ? c'est pourtant un article en provenance de chez bmw ?
ca me turlupine cette histoire , j'ai toujours peur qu'a force, les vis ne soient plus ouverte assez...