Salut à tous,
me voici dans la dernière ligne droite avant de remonter mon moteur de R1100RT. Tout est presque prêt, je potasse le manuel d'atelier...
Il me reste deux questions avant d'aller commander toutes les pièces nécessaires...
Il est noté, aussi bien dans la RMT que dans le manuel d'atelier, qu'il faut impérativement changer :
Est-ce vraiment nécessaire ? Ca ne serait pas la 1ère fois que je remonte des vis qu'il faut impérativement changer mais j'aimerais avoir l'avis de ceux parmi vous qui ont déjà remonté un de ces moteurs...
Autant, les pièces que je trouve en état moyen, je n'ai pas de scrupule à les changer, autant celles-ci me paraissent en excellent état.
Merci de vos conseils :)
me voici dans la dernière ligne droite avant de remonter mon moteur de R1100RT. Tout est presque prêt, je potasse le manuel d'atelier...
Il me reste deux questions avant d'aller commander toutes les pièces nécessaires...
Il est noté, aussi bien dans la RMT que dans le manuel d'atelier, qu'il faut impérativement changer :
- Les vis des chapeaux de bielle (plus de 4€/pièce)
- les circlips des axes de pistons
- les vis du volant moteur
Est-ce vraiment nécessaire ? Ca ne serait pas la 1ère fois que je remonte des vis qu'il faut impérativement changer mais j'aimerais avoir l'avis de ceux parmi vous qui ont déjà remonté un de ces moteurs...
Autant, les pièces que je trouve en état moyen, je n'ai pas de scrupule à les changer, autant celles-ci me paraissent en excellent état.
Merci de vos conseils :)