Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS

+12
manum5
SEGAFREDO
BoxerJob.1
nik0
Décédé : Le Xav' 34
bluebird
Bonnie60
SWEETY
dmo
Géant Jaune
fredv2
Fonfon30000
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fonfon30000

Fonfon30000
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai posté un sujet au niveau de la moto qui calé seule au rétrogradage, juste au moment de débrayer mais jamais en monté de régime.
Après avoir laissé ma moto chez mon concessionnaire pendant 1 semaine et essayé par tout les mécanos , le verdict est sans appel :

JE NE SAIS PAS CONDUIRE UN FLAT TWIN !! Surprised Surprised Surprised Surprised

Je m'explique :

Mon 1200 GSA DE 2008 PACK CQ / PACK 2 35KM est ma 6eme moto, mais mon 1er Flat Twin !

Toutes mes autres moto étaient des japonaises 4 Cylindres ( 650 bandit ; 1250 bandit ; Z1000sx ; Fazer FZ1 ) et un K12R aussi Very Happy )
Toutes ces motos, je les conduisaient en mettant UN PETIT COUP DE GAZ soit au ralenti, soit au débrayage quand je tombé un rapport, entre deux rapports, ou pendant un demi tour, enfin le coup de gaz qui met la banane quand on a un pot qui ronrone ( vous savez tous de quoi je parle :).
Une habitude de M.... surement !!!

Mais voila, sur un FLAT TWIN, cela déséquilibrerai le moteur et ferais caler la bête, car sur ce coup de gaz, le régime moteur tombe en dessous du ralenti et remonte sur toute nos machine.
A force, cela ferais caler la machine et c'est ce qu'il se passe !!

Je sort de la concession, je roule 30 minutes, je lui rentre un peut dedans,aucuns souics en débrayant !

Et la je fais mon demi tour type moto école, je regarde loin , je lève la tête je reste débrayé je met un coup de gaz et HOP SA CALE !!!

Je la rentre dans le garage, je la met sur la centrale au point mort, je met des coups de gaz et la au 3eme elle cale NET , elle s'éteint en faite.

Avez vous déjà entendu parlé de ce " probléme " , car d'apres eux, ma moto na RIEN !

Moi sa me gène sans me gèner, je n'ai rien contre le fait d'apprendre a conduire un boxer mais sa le fait sur vos flat ?????

V mes Amis motard :wink:


BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

fredv2 a écrit:Pinaise; 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  - Page 2 719802

Pas de bol vraiment
je te souhaite un prompt rétablissement. La moto n'est qu'un assemblage de métal et de plastique.
L'essentiel est ta santé.

+1

Dans ton prochain investissement moto prévois l’acquisition d'un gilet airbag . :wink:

Sur mes trois séjours moto- hosto , deux sont du au même cas que toi Suspect

Bon rétablissement :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Fonfon30000 a écrit:Me suis fait couper la route par un BAR dimanche matin en allant bosser a 7H..
Bon rétablissement pour toi :bien: :wink:

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

M.... !

Bon courage pour ton rétablissement.

Fonfon30000

Fonfon30000
En rodage
En rodage

Merci à tous c'est vraiment sympas de vous lire.
J'espère que tout ca va vite s'arranger, car je me fais chier grave chez moi !!!!!!!!!!

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Punaise! Je suis consterné... Je te souhaite un bon rétablissement. J'espère que tu ne souffres pas trop, que tes séquelles ne seront pas trop importantes et que les négociations avec l'expert pour la moto seront à ton avantage.


_____________________________
1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  - Page 2 354459_5
1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Fonfon30000

Fonfon30000
En rodage
En rodage

Merci niK0 !

Je ne souffre pas trop, j'ai des douleurs dans l'épaule mais rien d'insupportable.
Le seul hic c'est que je risque d'avoir mal tout ma vie , et quand on a 25ans sa fait chier !!!!

Après pour ma moto, elle sera surement très bien réparé dans ma concession qui à bonne presse et dont je suis entièrement satisfait.

Pourquoi pas envisager une reprise et si mes indemnités me le permette, de prendre un GSA de 2010 !

Ma femme à hurlé.. LOL

Fonfon30000

Fonfon30000
En rodage
En rodage

Bon je viens aux nouvelles ..

6700€ de réparations sur mon GSA...

Antibrouillards / Réservoir / Arceaux de réservoir / clignos / Bulles / Protèges mains / Couvre culasse / Culasse / Fourreau de fourche / Top case Vario

Pas de procédure RSV heureusement.
Donc Bientôt réparé le GSA <3 <3


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum