Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis d'utilisateur de GS 1200 adventure...

+2
berberel
fr33man26
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ayant a peu près tout lu sur le fofo,en ce qui concerne les 1200 gsa,(pour toi Faron tirelalangue )
je voudrais connaitre l'avis de ceux qui possèdent les modèles 2010 et les modèles d'avant :wink:
Y a t'il vraiment une grosse différence, mécanique, esthétique ou autre confused qui serait vraiment perceptible pour un néophyte comme moa :wink:
Ce qui m'attire dans cette machine,c'est la polyvalence et le look... :Cool:
Utilisation exclusive pour les loisirs en duo,essentiellement sur route,peut être un peu de piste avec les BM'istes du Forum Smile
j'affectionne particulierement les grosses montures....en matière de motos :laughing:
Et il judicieux d'investir dans une occas de 2010,plus chère ou s'orienter sur un modèle antérieur Question
Merci de conseils avisés :bien:

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

va sur le forum des GS ... tu auras ta réponse je pense !
http://gsfr.forumactif.com/forum

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ne penses tu pas, Rom's, que le mieux serait d'essayer les 2 Modèles? :siffle:
Maintenant,s i tu veus un Prix sur un modèle 2010, j'ai un tuyau et pas percé :laughing:

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

@berberel<<
@faron<< cela a beaucoup fait rire Sandrine :laughing:
Tu peux toujours nous faire part de ton tuyau!!!! :fleur3:
a+

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Désolé mais l'ordi a bouffé la moitié du message!!!! Suspect
Il fallait lire:
@ berberel:merci :bien:
@ faron:nous avons deja éssayé un modele 2010,cela a beaucoup fait rire Sandrine :laughing:
Tu peux toujours nous faire part de ton tuyau!!!!
A+

maido

maido
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Avant ma RT actuelle, j'ai eu une Adventure. Exellente moto solo ou duo. Très bonnes protections. Elle a versée une fois à l'arrêt, aucun bobo ! La seule chose est que mes pieds ne posaient pas à plat, vu sa hauteur, et d'où mon retour à la RT. un seul défaut : sur route mouillée, tes bottes seront remplies d'eau venant du pneu arrière ! A part çà , RAS !

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

maido a écrit:Avant ma RT actuelle, j'ai eu une Adventure. Exellente moto solo ou duo. Très bonnes protections. Elle a versée une fois à l'arrêt, aucun bobo ! La seule chose est que mes pieds ne posaient pas à plat, vu sa hauteur, et d'où mon retour à la RT. un seul défaut : sur route mouillée,
Code:
[color=red]tes bottes seront remplies d'eau venant du pneu arrière ![/color]
A part çà , RAS !

Là il faut demander Au Mac Gyver de service "Le Xav 34", il a la solution

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

maido a écrit:... un seul défaut : sur route mouillée, tes bottes seront remplies d'eau venant du pneu arrière ! A part çà , RAS !
il y a plein de solutions pour ça en accessoire! ça rajoute juste une centaine de roros ...

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

un patron aux cotes, un tapis de convoyeur,
un bon cutter, serflex et autres colliers inox/caoutchouc et voilà une jupette pour la roue arrière qui protégera quelque peu le pilote, mais surtout les 2 selles, l'amorto arrière et la battterie.
pour les versions industrielles, il faut compter dans les 300 roros pour une solution qui combine 2-3 accessoires , mais sans etre 100 % efficace .

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

sinon, j'ai un 12 GSA de 2009,
c'est vraiment une moto attachante et facile à piloter.
Seul bémol en ces temps de crise, la conso qui pour moi tourne à 6.3l.
La 2010 pousse plus mais je ne suis pas un adepte de ces mXXXs de normes anti-pol qui sont à la mode en ce moment en particulier des soupapes à l' echappement.

Invité

Anonymous
Invité

Le Xav' 34 a écrit:Seul bémol en ces temps de crise, la conso qui pour moi tourne à 6.3l.

je trouve pas ça énorme moi, si tu attaques un peu ça monte vite à 7 litres et demi et en déroulant je descends à 5 litres.

j'ai une 2007 depuis 2 ans et j'en suis enchanté, a partir de 2010 moteur plus péchu.

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

GS ou GSA, car il semblerait que la dernière biberonne plus, étagement de boite différente ?
en tout cas, je n'ai jamais réussi à descendre sous les 6 litres sous peine de m'endormir.

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

il en est de même pour la RT la dernière tête plus que les précédentes 1200

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum