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1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS

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Salut à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai posté un sujet au niveau de la moto qui calé seule au rétrogradage, juste au moment de débrayer mais jamais en monté de régime.
Après avoir laissé ma moto chez mon concessionnaire pendant 1 semaine et essayé par tout les mécanos , le verdict est sans appel :

JE NE SAIS PAS CONDUIRE UN FLAT TWIN !! Surprised Surprised Surprised Surprised

Je m'explique :

Mon 1200 GSA DE 2008 PACK CQ / PACK 2 35KM est ma 6eme moto, mais mon 1er Flat Twin !

Toutes mes autres moto étaient des japonaises 4 Cylindres ( 650 bandit ; 1250 bandit ; Z1000sx ; Fazer FZ1 ) et un K12R aussi Very Happy )
Toutes ces motos, je les conduisaient en mettant UN PETIT COUP DE GAZ soit au ralenti, soit au débrayage quand je tombé un rapport, entre deux rapports, ou pendant un demi tour, enfin le coup de gaz qui met la banane quand on a un pot qui ronrone ( vous savez tous de quoi je parle :).
Une habitude de M.... surement !!!

Mais voila, sur un FLAT TWIN, cela déséquilibrerai le moteur et ferais caler la bête, car sur ce coup de gaz, le régime moteur tombe en dessous du ralenti et remonte sur toute nos machine.
A force, cela ferais caler la machine et c'est ce qu'il se passe !!

Je sort de la concession, je roule 30 minutes, je lui rentre un peut dedans,aucuns souics en débrayant !

Et la je fais mon demi tour type moto école, je regarde loin , je lève la tête je reste débrayé je met un coup de gaz et HOP SA CALE !!!

Je la rentre dans le garage, je la met sur la centrale au point mort, je met des coups de gaz et la au 3eme elle cale NET , elle s'éteint en faite.

Avez vous déjà entendu parlé de ce " probléme " , car d'apres eux, ma moto na RIEN !

Moi sa me gène sans me gèner, je n'ai rien contre le fait d'apprendre a conduire un boxer mais sa le fait sur vos flat ?????

V mes Amis motard :wink:

fredv2

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Modérateur rubrique Ventes/Achats
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J'ai la même habitude que toi et aucun de mes flats BMW R1200S, R1200ST, R1200R et maintenant R1200 GS Adventure n'a jamais réagit ainsi.

Y a comme un défaut sur ta moto

Fonfon30000

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Puréeee !
Le pire c'est que sa ne le fait pas tout le temps, et bien sur, sa le fait jamais a la concession !!
De quelle année ton GSA ?

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Je vais essayer sur la mienne demain...

Géant Jaune

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ça m'est déjà arrivé.

plusieurs fois.

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ah je suis pas le seul !
Comment tu as fait ?

dmo

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Clairement tu n' es pas le seul : fais une petite recherche Google avec R1200Gs cutting out. Il y a de nombreuses discussions sur le sujet.

Certains ont résolu leur pb en changeant l'ECU, d'autres en modifiant leur manière de conduire (!), leur silencieux, ...

SWEETY

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jamais eu ce problème

le ralenti n'est-il pas trop bas ?


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1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  Mousta10 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  Idf101200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Bonnie60

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Jeune pilote
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SURTOUT change de mécano, c'est un rigolo et un solide incompétant le tien. Qu'il apprenne d'abord son boulot avant de te donner des leçons ...

fredv2

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SWEETY a écrit:jamais eu ce problème

le ralenti n'est-il pas trop bas ?

Nous devons avoir des motos spéciales ! 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  34830

Peut-être un effet du module accelerator histoire de démarrer un autre sujet de controverse 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  397316

Invité

Anonymous
Invité

Bonnie60 a écrit:SURTOUT change de mécano, c'est un rigolo et un solide incompétant le tien. Qu'il apprenne d'abord son boulot avant de te donner des leçons ...

+ 1

le gstt moto neuve sortie de concession ralenti de Suspect ,ressorti IDEM de la même concess a la révision des 1000 ( malgré mon signalement ) Rolling Eyes
apres + 2000 kms ,au retour du rass de l'Ardèche 2012 je suis allez voir mon mécano habituel '' un vrai méccano a l'ancienne '' qui faisaint des billes étonnées en m'entendant arriver en pétaradant avec cette mobneuve
En 3 coups de tournevis pb résolu et un ralenti moteur super nickel pour un boxer :bien: (plus de RARES calages)



Dernière édition par GSTT81 le Jeu 28 Mar 2013, 14:32, édité 1 fois

bluebird

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Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

jamais eu le problème non plus, et pourtant je suis pas un champion en conduite, j'ai déjà calé en étant en 2ième en voulant redémaré comme si j'étais en 1 ière, et là sa bloque net, mais en dehors de ça jamais de calages intempestifs, donc dans ton cas il s'agit surement d'un réglage moteur.
Les gars y a FREDV2 qui veut mettre sa controverse, méfiance donc.

Décédé : Le Xav' 34

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fredv2 a écrit:

Peut-être un effet du module accelerator histoire de démarrer un autre sujet de controverse 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  397316

hé hé :siffle:

c'est ce que je vais faire, reposer mon module car en plus j'attaque la saison des course cyclistes.

nik0

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Membre a vie
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Mon ancienne 850 n'appréciait pas les coups de gaz et elle pouvait s'étouffer. C'était moins sensible avec du 98. J'ai pris l'habitude de rétrograder avec un doux filet de gaz et j'ai abandonné le coup de poignet. Question de dosage. Depuis que j'ai le K12, la question des rapports ne se pose plus.


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1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

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Le ralenti ne se régle pas sur les flats twin ma t-il dit, et le mécano en question est champion de France du diag bmw, je doute qu'il soit incompétent., donc je ne sais pas.

Moi j'ai un collecteur remus dessus mais le pb été déjà la avant.

Ceci dit, ce matin , je n'ai mis aucun coup de gaz sur ralenti ou décélérations et pas de calage...

Xav tu a ce problème ?

BoxerJob.1

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Bmiste d'Or
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Fonfon30000 a écrit:le mécano en question est champion de France du diag bmw
Carrément ils font des compet pour savoir qui est le plus mauvais :ptdr: tafume

17 :dehors:

http://boxerjob1.fr

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Non mais sérieux c'est vrai Very Happy
Apparament c'est un problème récurrent sur nos machines.

Qui a actuellement ce problème ?

BoxerJob.1

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Bmiste d'Or
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J'en ai essayé une récemment chez un cons, une Rallye avec un pot Akrapotmachin

Le son du pot :bien: encourageait à ce petit coup de poignet, mais je n'ai subi aucun calage

http://boxerjob1.fr

Fonfon30000

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bin avec le collecteur remus sa encourage mais sa cale alors sa décourage lol !

Décédé : Le Xav' 34

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Fonfon30000 a écrit:Le ralenti ne se régle pas sur les flats twin ma t-il dit, et le mécano en question est champion de France du diag bmw, je doute qu'il soit incompétent., donc je ne sais pas.

Moi j'ai un collecteur remus dessus mais le pb été déjà la avant.

Ceci dit, ce matin , je n'ai mis aucun coup de gaz sur ralenti ou décélérations et pas de calage...

Xav tu a ce problème ?

oui, c'est d'ailleurs ce que je te disais sur l'autre post.

Par contre, ma moto sort de revision du même cons. ....

de là à dire qu'il y aurait un lien de cause à effet ???

SEGAFREDO

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Les moteurs a grosse cylindrée unitaire et moins de 3 cylindres étaient sujets à ce genre de phénomène. Pour contrecarrer ce soucis les constructeurs ajoutaient dans le carbu une pompe de reprise qui boostait en "injectant" plus d'essence lors d'un coup de gaz ou une accélération brutale. Il semble curieux que des pétoires à injection bardées de calculateurs soient sujettes à ce problème ... confused

Invité

Anonymous
Invité

MDN a écrit:Je vais essayer sur la mienne demain...


J'ai essayé mais elle n'a pas calé! No

manum5

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Aucun calage pour moi, et pourtant je donne le petit coup de gaz souvent au rétrogradage.

Invité

Anonymous
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manum5 a écrit:Aucun calage pour moi, et pourtant je donne le petit coup de gaz souvent au rétrogradage.

idem et elle tourne impeccable :bien:

Bonnie60

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Jeune pilote
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[quote="Fonfon30000"]Le ralenti ne se régle pas sur les flats twin ma t-il dit, et le mécano en question est champion de France du diag bmw, je doute qu'il soit incompétent., donc je ne sais pas.

Moi j'ai un collecteur remus dessus mais le pb été déjà la avant.

Ceci dit, ce matin , je n'ai mis aucun coup de gaz sur ralenti ou décélérations et pas de calage...

Xav tu a ce problème ?[/quote]


Relis le manuel d'utilisateur BM. C'est la bible pour l'utilisateur. Si tu trouves une page où on t'explique que ta façon de conduire est mauvaise, alors d'accord. Le reste, même prétendu par des champions à la noix, ça me fait bien rigoler.

Une seule chose à faire : trouver un mécano qui connaisse son métier et pas un mithomane ... :no:

Lorsque tu auras deux fois ton âge actuel, tu ne te laisseras plus impressionner par ce genre de charlatan. :suspect:

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Coup de gaz et la moto cale...

Essaye une fois sans filtre à air ou avec une autre modèle de filtre. Si il y a un changement, faut continuer à creuser dans cette direction.

Pourquoi changer pour des centaines d'euro un pot, quand un changement de filtre suffira?

bluebird

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Bmiste de Platine
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FONFON3000, j'y repense, ta moto a t'elle eu un rappel pour les durite de frein ainsi que pour un (capteur au niveau de la pompe essence) je mets ( ) car je peux me tromper et au cas ou je demmanderai à mon mécano. J'ai eu ce rappel sans avoir aucun soucis mais tout a été changé sans que ça me coûte en dehors des fluides. Ma gsa est de 2à08 aussi

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
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Moto d'origine (2009 ), pot d'origine et pas de calage au coup de gaz que je fais toujours

baroudBMW

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Fonfon30000 a écrit:Le ralenti ne se régle pas sur les flats twin ma t-il dit, et le mécano en question est champion de France du diag bmw, je doute qu'il soit incompétent., donc je ne sais pas.

Moi j'ai un collecteur remus dessus mais le pb été déjà la avant.

Ceci dit, ce matin , je n'ai mis aucun coup de gaz sur ralenti ou décélérations et pas de calage...

Xav tu a ce problème ?


le même mécano 104 en question suite a un problème similaire (calage également mais au ralentis) ma reprogrammé toute l’électronique , changer les actuateurs de ralentis, bougies ect... et finalement j'ai trouvé par moi même , c’était un bout de papier coller sur le filtre a air !

baroudBMW

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Apprenti

baroudBMW a écrit:
Fonfon30000 a écrit:Le ralenti ne se régle pas sur les flats twin ma t-il dit, et le mécano en question est champion de France du diag bmw, je doute qu'il soit incompétent., donc je ne sais pas.


le même mécano 104 en question suite a un problème similaire (calage également mais au ralenti) ma reprogrammé toute l’électronique , changer les actuateurs de ralenti, bougies ect... et finalement j'ai trouvé par moi même , c’était un bout de papier coller sur le filtre a air !

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bluebird a écrit:FONFON3000, j'y repense, ta moto a t'elle eu un rappel pour les durite de frein ainsi que pour un (capteur au niveau de la pompe essence) je mets ( ) car je peux me tromper et au cas ou je demmanderai à mon mécano. J'ai eu ce rappel sans avoir aucun soucis mais tout a été changé sans que ça me coûte en dehors des fluides. Ma gsa est de 2à08 aussi


Aucunes idées, je pense que oui normalement, elle est bien suivit.

Fonfon30000

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Mais le truc , même sans coup de gaz, arrive a un feu je débraye et des fois elle s’arrête seule !!

Comment acceder au filtre a air ?
Elle a passé 1 sem chez le concess, il auraient regardé le filtre quand même. !!

BoxerJob.1

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Bmiste d'Or
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Arf !! on est pas à l'abris d'une erreur, mais là elle est très grosse quand même, à croire que sans outils de diag, ils ne savant plus travailler, écouter, ressentir....

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Fonfon30000

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J'ai l'impréssion que le ralenti descend trop bas et elle s’arrête net

fredv2

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Démonter le filtre à air est facile:

Coté droit (assis sur la moto). ATTENTION; le schéma montre le coté gauche.
- démonter le haut de flanc de carénage noir (3 vis dont une plus longue). pièce2
- démonter le cache métal noir. pièce 11
- démonter le cache plastique. pièce 13
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- démonter le tube de prise d'air
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SWEETY

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fredv2 a écrit:
SWEETY a écrit:jamais eu ce problème

le ralenti n'est-il pas trop bas ?

Nous devons avoir des motos spéciales ! 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  34830

Peut-être un effet du module accelerator histoire de démarrer un autre sujet de controverse 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  397316

le quoi ??? :laughing: :laughing:


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
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Fonfon30000 a écrit:Le ralenti ne se régle pas sur les flats twin ma t-il dit, et le mécano en question est champion de France du diag bmw, je doute qu'il soit incompétent., donc je ne sais pas.

Moi j'ai un collecteur remus dessus mais le pb été déjà la avant.

Ceci dit, ce matin , je n'ai mis aucun coup de gaz sur ralenti ou décélérations et pas de calage...

Xav tu a ce problème ?

?????


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Bon le problème est réglé, j'ai eu un accident de la circulation, le FLAT est MORT !! :(

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Fonfon30000 a écrit:Bon le problème est réglé, j'ai eu un accident de la circulation, le FLAT est MORT !! :(


solution radicale s'il en est, mais bon !!!! :wink:
Qu'est ce qui t'est arrivé ?
et toi, ça va ??


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
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Invité

Anonymous
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Fonfon30000 a écrit:Bon le problème est réglé, j'ai eu un accident de la circulation, le FLAT est MORT !! :(

Shocked noooooonnnnnnnn ....t'as rien toi ? pas de pb corporels lié a ton shoot ?

Fonfon30000

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Me suis fait couper la route par un BAR dimanche matin en allant bosser a 7H..
JOYEUSE PAQUES lol
Une mamie que ma pas vu et qui a oublier que quand on tourne à gauche il faut regarder a droite...
Entorse acromio claviculaire, choc a la coiffe des rotateurs, 25 jours d ' IIT avec sur de L' IPP à vie !

Pour le flat c'est différent :
Réservoir, anti brouillard, bulles , arceaux de protection, selecteur,culasse, couvre culasse

Entre 6000 et 8000 €...

MErci MAMIE

Invité

Anonymous
Invité

Quelle poisse...
Bon courage pour la suite.

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Donc on va voir comment sa se passe..
Selon ce qu'on m'en propose, je reprendrais surement un Adventure mais de 2010.
Apparemment il y a moins de problèmes.. Genre ESA, CALAGE pour rien..

Vous avez des retours ???

SWEETY

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Fonfon30000 a écrit:Me suis fait couper la route par un BAR dimanche matin en allant bosser a 7H..
JOYEUSE PAQUES lol
Une mamie que ma pas vu et qui a oublier que quand on tourne à gauche il faut regarder a droite...
Entorse acromio claviculaire, choc a la coiffe des rotateurs, 25 jours d ' IIT avec sur de L' IPP à vie !

Pour le flat c'est différent :
Réservoir, anti brouillard, bulles , arceaux de protection, selecteur,culasse, couvre culasse

Entre 6000 et 8000 €...

MErci MAMIE

aieee!!!
il va te falloir un bout de temps avant de pouvoir lever le bras normalement

bonne rééduc


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
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Putin je préfère même pas y penser !!
J'ai rien demander moi !!

fredv2

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Pinaise; 1200 GSA : Le coup de gaz qui fait caler ! Donnez vos AVIS  719802

Pas de bol vraiment
je te souhaite un prompt rétablissement. La moto n'est qu'un assemblage de métal et de plastique.
L'essentiel est ta santé.

BoxerJob.1

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Bmiste d'Or
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Désolé pour toi Stéphan !!

Bon rétablissement :fleur3:

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Géant Jaune

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Fonfon30000 a écrit:Donc on va voir comment sa se passe..
Selon ce qu'on m'en propose, je reprendrais surement un Adventure mais de 2010.
Apparemment il y a moins de problèmes.. Genre ESA, CALAGE pour rien..

Vous avez des retours ???

la mienne c'est une 2010. Et il m'arrive de caler sur un coup de gaz...

bluebird

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Bmiste de Platine
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Bon rétablissement, ta santé en premier, tu prends le temps avant de remonter sur une moto, je veux dire d'être totalement opérationnel, une 2010 bon choix, pis tu veux rester avec une GSA qui est sans doute la meilleur moto du monde entier de tout l'univers produite.

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