Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feux stop arriere!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux stop arriere!! Empty feux stop arriere!! Lun 25 Mar 2013, 20:44

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut a tous
comme promis je vous livre un 2 eme probleme que Frida ,ma belle teutone,ma laissé decouvrir recemment!
quand je freine de l avant pas de feux stop mais la seule ampoule rouge qui daigne s allumer, c est ,je vous l donne emile :le temoin de batterie !avec ca le compte tour redescend aussi sec a zero .si j elache le levier tout redevient normal... pour l arriere le probleme ne se pose pas puisque le fil est sectionné net ...a voir aussi...
merci pour vos avis

2feux stop arriere!! Empty Re: feux stop arriere!! Lun 25 Mar 2013, 20:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as problème de masse sur ton contacteur de frein vant


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

feux stop arriere!! Jura_218

3feux stop arriere!! Empty Re: feux stop arriere!! Mar 26 Mar 2013, 19:39

lemiaou

lemiaou
Apprenti

fruitdom a écrit:salut a tous
comme promis je vous livre un 2 eme probleme que Frida ,ma belle teutone,ma laissé decouvrir recemment!
quand je freine de l avant pas de feux stop mais la seule ampoule rouge qui daigne s allumer, c est ,je vous l donne emile :le temoin de batterie !avec ca le compte tour redescend aussi sec a zero .si j elache le levier tout redevient normal... pour l arriere le probleme ne se pose pas puisque le fil est sectionné net ...a voir aussi...
merci pour vos avis

Bonjour,

""le fil est sectionné net ...a voir aussi...""

Dans ta recherche de cette mise à la masse parasite que tu ne devrais pas sous estimer,commence par "le fil est sectionné net ...a voir aussi..." ----> bien isoler les extrémités de ce fil .


Lemiaou

http://lemiaou.tchatcheblog.com/

4feux stop arriere!! Empty Re: feux stop arriere!! Mer 27 Mar 2013, 08:22

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

lemiaou ,merci a toi aussi je viens de voir que le fil est isolé mais l échappement est proche je vais voir ca ce week et je vous tiens au courant

5feux stop arriere!! Empty Re: feux stop arriere!! Mer 27 Mar 2013, 13:19

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

le passage au point mort aussi allume le temoin de charge en meme temps que le vert de neutre....?
merci

6feux stop arriere!! Empty Re: feux stop arriere!! Ven 29 Mar 2013, 23:37

fruitdom

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

et voilal!! ,l aboutissement evident quand tu laisses trainer une petite panne ,c est qu la bougresse a tendance a progresser lachement derriere ton dos pendant qu tu promenes ta cops ...rideau dans l rond point tt lmonde descent!bilan : fil de securité de béquille collé a la boite a fumée:fusible 32volts(??) fondu ...
je bricole un bout de fil pour remplacer le fondant! j isole le fil de bequille ...et la ...? rien!! tjudju!! le contacteur de securité ( derriere le poussoir de démarreur)qui fait des siennes! l a fini par remarcher plus ou moins tout seul...et le miracle (si monsieur! de mes yeux vu...) le stop se remet a fonctionner ...le temoin de batterie ne s allume plus pour rien ..tt baigne ! l est pas belle la vie?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum