Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur feux stop arriere

+5
coluche
BoxerJob.1
paternien
BM92
katanga
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur feux stop arriere  Empty contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 12:36

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon ben voila autre chose ,plus de feux stop arriere , peut etre le contacteur il est situe ou? peut -on le nettoyer ? ou faut il changer ?

2contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

Regarder l'ampoule ?

3contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 13:44

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Le contacteur est derrière la platine repose pied droit
Il est fixer sur cette platine repose pied.
Attention quant tu démonte la platine, le petit ressort est attacher a la pédale, ne tire pas comme un bœuf :wink:
Mais regarde l'ampoule en premier :bien:



Dernière édition par BM92 le Mar 12 Fév 2013 - 13:47, édité 1 fois

4contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 13:46

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai eu les 3 problemes le meme week end !!!! ampoule grillée, contacteur de poignée dont la languette était tordue !!! Et contacteur de pedale dont le switch etait coincé !!!!!!

5contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 15:35

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est ce qu'on appelle la loi de Murphy, ou les emmerdements maximum

http://boxerjob1.fr

6contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 15:49

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

yes, ou le destin qui t'enc........ :ptdr:

7contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 18:36

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui mais comme le feux stop du frein avant fonctionne ca peut pas etre l'ampoule a moins qu'il y a deux ampoules une pour l'avant et une pour l'arriere

8contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 18:38

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

qu une ampoule il me semble

9contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 12 Fév 2013 - 19:38

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bien sur qu il n'y a qu'une seule ampoule, c'etait juste une anecdote........

10contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mer 13 Fév 2013 - 17:12

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Alors ? Du nouveau sur ce contacteur ??? confused
Si la panne n'est pas encore résolue, il suffit de sonder à la connexion si le contact se fait sur le contacteur arrière (pédale appuyée et pédale relâchée).
Avec un multimètre, le verdict tombera directement ! :wink:

11contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Jeu 14 Fév 2013 - 12:15

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bello2a a écrit:Alors ? Du nouveau sur ce contacteur ??? confused
Si la panne n'est pas encore résolue, il suffit de sonder à la connexion si le contact se fait sur le contacteur arrière (pédale appuyée et pédale relâchée).
Avec un multimètre, le verdict tombera directement ! :wink:

jvais voir ca ce week end :bien:

12contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Lun 4 Mar 2013 - 12:33

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

contacteur gripper ,un peu d'huile et c'est reparti :bien: merci a tous jsais pas ce que je ferais sans vous Smile

13contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Lun 4 Mar 2013 - 13:40

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

katanga a écrit:... merci a tous jsais pas ce que je ferais sans vous Smile
Ben , t'aurais toujours ton problème de feux stop !!! :ptdr:

14contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Lun 4 Mar 2013 - 18:12

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ces contacteurs sont trés fragiles. S'il a commencé à merder, attends toi à devoir le remplacer prochainement (ex: avant un grand voyage durant les vacances). Je préfere faire du préventif plutot que d'être en rade

15contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Lun 4 Mar 2013 - 21:53

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Job.1150 a écrit:C'est ce qu'on appelle la loi de Murphy, ou les emmerdements maximum

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

16contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mar 5 Aoû 2014 - 21:06

Thierry ROSE

avatar
Apprenti

Bonjour à tous

en suivant les bons conseils de ce fil, j'ai "enfin" trouvé l'origine de mon problème de feu stop arrière qui reste allumé: le contacteur a plus que des signes de faiblesse...
Je veux le changer (avant mes grands voyages), à 200 000 kms, pas à se plaindre.
Questions : ça se trouve facilement (chez BM ? sur le net ?)) quelle référence (pour le net ?) , disponibilité du truc ?
Merci d'avance pour ceux qui me suivent... et qui sont parfois em... par ce feu qui reste au rouge.

Thierry :bien: 

17contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mer 6 Aoû 2014 - 2:37

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Thierry, il faut déjà déterminer le type exact de contacteur que tu as sur ta machine (2 modèles différents selon l'année):
contacteur feux stop arriere  Flache13 Interrupteur (n° 4 ou 10)
contacteur feux stop arriere  Contac10

Avec ce 1er lien, tu vas trouver la bonne réf. de ton inter et ton investissement se tournera soit vers un concessionnaire BM ou 2pma ... ou L'ART (l'Atelier du Roule Toujours) .
Valeur moyenne en France : ~ de 30 à 40 € (selon le type de contacteur).
Sinon, tu passes par de l'occasion à moitié prix (vérifié et livré !)  contacteur feux stop arriere  Sourir22

18contacteur feux stop arriere  Empty Re: contacteur feux stop arriere Mer 6 Aoû 2014 - 8:52

Thierry ROSE

avatar
Apprenti

Bonjour, et merci pour la réponse rapide . C'est la référence 10 ... je vais de ce pas chez mon concessionnaire.

Merci pour les suiveurs...

Bonne route, Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum