Salut à tous , petite question sur les arbres de transmission avec amortisseur , d'aprés ce que j'ai lu , ils se montent sans problème sur les séries 7 qui n'ont pas ce genre de transmission (arbre simple);Pour ceux qui ont comparés les deux modes , y'a t'il vraiment une différence de conduite ,la transfo vaut elle le coup et lorsque l'on fait la transfo , est ce qu'il n'y a vraiment que l'arbre à changer A+
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Arbres de transmission!!!
3 participants
2 Re: Arbres de transmission!!! Sam 23 Mar 2013, 17:33
gabounette77
Jeune pilote
Tu n'auras plus de blocage de roue.
Je pense que cela vaut le coup.
J'ai vraiment vu une différence entre la R51/3 et la R80RT1.
Je pense que cela vaut le coup.
J'ai vraiment vu une différence entre la R51/3 et la R80RT1.
3 Re: Arbres de transmission!!! Sam 23 Mar 2013, 19:07
ERICK
En rodage
Salut.
Pour ma part, j'ai eu une 100RS sans amortisseur et une 100RT avec.
Franchement la différence n'est pas flagrante. De toutes manière au rétrogradage avec une BM il faut donner un coup de gaz (avec un cardan bien entendu).
Pour ma part, j'ai eu une 100RS sans amortisseur et une 100RT avec.
Franchement la différence n'est pas flagrante. De toutes manière au rétrogradage avec une BM il faut donner un coup de gaz (avec un cardan bien entendu).
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