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Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse

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jp1234
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jp1234

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Je me suis dit, n'en fait pas K lance toi. Donc voilà ma première K. Un peu Kssée. Je ne suis pas Klé en méKnique. Mais K cela ne tienne....

Voilà la bête qui est arrivée hier soir de nuit dans mon garage:

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse K75s0610

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse K75s0710

Aujourd’hui n'y tenant plus j'ai commencé à me l’approprier:

Au bout de deux heures,
Le comodo droit est cassé il tenait avec du silicone.
Le carénage gauche est en vrac , j'enlève tout.
Le guidon est beaucoup trop petit pour moi, j'en met un autre, du coup...vous devinez tous les fils électriques sont trop courts.
Le maitre cylindre arrière à fait pipi par terre.
La platine du repose pied droit est fendue. Poubelle.
La latérale est à ressouder.
Et le dessous m'a l'air bien gras. Trop gras.
L'arrière est très bien, avec en plus les supports valises, le support top caisse et le top caisse et même une selle biplace entière.

Mais moi je voudrais bien une selle mono...et alléger le dos de la bête.

Il va falloir que je me lance dans le troc :siffle:


SEGAFREDO

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Modo régional
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Eh bien ... beaucoup de taf en perspective ... + une peinture à refaire STP !!! :wink:

Hubdurugby

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jp1234 a écrit:Je me suis dit, n'en fait pas K lance toi. Donc voilà ma première K. Un peu Kssée. Je ne suis pas Klé en méKnique. Mais K cela ne tienne....

Voilà la bête qui est arrivée hier soir de nuit dans mon garage:

Aujourd’hui n'y tenant plus j'ai commencé à me l’approprier:

Au bout de deux heures,
Le comodo droit est cassé il tenait avec du silicone.
Le carénage gauche est en vrac , j'enlève tout.
Le guidon est beaucoup trop petit pour moi, j'en met un autre, du coup...vous devinez tous les fils électriques sont trop courts.
Le maitre cylindre arrière à fait pipi par terre.
La platine du repose pied droit est fendue. Poubelle.
La latérale est à ressouder.
Et le dessous m'a l'air bien gras. Trop gras.
L'arrière est très bien, avec en plus les supports valises, le support top caisse et le top caisse et même une selle biplace entière.

Mais moi je voudrais bien une selle mono...et alléger le dos de la bête.

Il va falloir que je me lance dans le troc :siffle:



Ca me fait penser à ... http://fr.video.search.yahoo.com/video/play?p=j%27ai+la+rate+qui+se+dilate+ouvrard&tnr=21&vid=a46d75e020aacf56163c7386d2f70990&turl=http%3A%2F%2Fts2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DU.4740158756683777%26pid%3D15.1&rurl=http%3A%2F%2Fwww.bing.com%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dj%26%2339%3Bai%2Bla%2Brate%2Bqui%2Bse%2Bdilate%2Bouvrard%26docid%3D4740158756683777%26mid%3D715D60F6BF1A03D640E6715D60F6BF1A03D640E6%26view%3Ddetail&sigr=14qi3mtpa&tt=s&tit=Ouvrard+-+Je+n%26%2339%3Bsuis+pas+bien+portant%2C+reprise+de+Michel+K.&back=http%3A%2F%2Ffr.search.yahoo.com%2Fsearch%3Fei%3DUTF-8%26p%3Dj%2527ai%2Bla%2Brate%2Bqui%2Bse%2Bdilate%2Bouvrard%26rd%3Dr2%26fr%3Dyfp-t-703-s&sigb=1368i8dg1

bello2a

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... Du boulot, mais rien d'insurmontable ! :wink:
Il faut commencer par savoir si la mécanique est en état et si cela ne t’emmène pas trop loin en énergie, ainsi qu'une estimation de ton budget disponible.
Après, ce sont des recherches de pièces courantes. On est bien sûr là, pour t'aider et limiter les frais !Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse Sourir22

jp1234

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SEGAFREDO a écrit: Eh bien ... beaucoup de taf en perspective ... + une peinture à refaire STP !!! :wink:

T'aime pas la DDE? :laughing:

Hubdurugby, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue...

bello2a a écrit:... Du boulot, mais rien d'insurmontable ! :wink:
Il faut commencer par savoir si la mécanique est en état et si cela ne t’emmène pas trop loin en énergie, ainsi qu'une estimation de ton budget disponible.
Après, ce sont des recherches de pièces courantes. On est bien sûr là, pour t'aider et limiter les frais !Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse Sourir22

Merci

combi72

combi72
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Un état classique de K de récup finalement ;-)
Un carénage, c'est rarement complètement hs. Si tu veux utiliser ton K à l'année, ne le jette pas trop loin Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse 962374

http://combi72.free.fr

bello2a

bello2a
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jp1234 a écrit:
Merci
... De rien, motard Savoyard ! :wink:
Penses à déclarer cette K 75 S dans ton avatar, pour situer tes posts.
Même aux couleurs de la D.D.E (n'en déplaise à Fredo ! Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse 48197712),
... elle ne sera pas toujours en image sur tes demandes lorsque tu auras besoin de conseils ou de demandes précises.
Tu as trouvé ta place dans les "K" ... spéciaux ! :laughing:

jp1234

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bello2a a écrit:

Penses à déclarer cette K 75 S dans ton avatar, pour situer tes posts.

Chose faite y a K voire a gauche :laughing:

bello2a

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Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse Double14 Parfait ! On peut sortir les majorettes pour l'occasion ! Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse Att33310

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

bello2a a écrit:Tu as trouvé ta place dans les "K" ... spéciaux ! :laughing:
Un sacré K cette orange... j'étais au volant, devant la remorque, quand nous sommes allés la chercher... j'ai même effectué un essai Surprised

Super projet coupain ! Je suis à tes cotés pour cette transformation !

jp1234

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Ça avance trop doucement mais Ka cela ne tienne, ça avance....

La boucle arrière est cintrée (meuleuse et arc) ben voui faut bien que la moto aie un air de ressemblance avec son cavalier.

Les fourreaux de fourche, rigidificateur sont démontés, sablés et sèchent après peinture.

J'ai lu quelque part que le niveau de boite peut se vérifier grâce à la clé du lot de bord qui est graduée (marquée d'un trait, celui du niveau bon).

KunKun peut il me donner les cotes de cette clé et surtout la distance du trait de niveau par rapport à la base de la clef?

Je suis curieux de vérifier le niveau de boite avant de le vidanger.

Merci

Renard gris

Renard gris
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Bonjour JP
La réponse pour ta clé de niveau:distance de la face d'appui sur le carter de boite et le trait de niveau =11.5 cm.
C'est la clé à ergot qui sert normalement au réglage de l'amortisseur.
Et puis ,moi je la trouve belle en orange ta K.
Bon courage.
Dom.

jp1234

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Renard gris a écrit:Bonjour JP
La réponse pour ta clé de niveau:distance de la face d'appui sur le carter de boite et le trait de niveau =11.5 cm.
C'est la clé à ergot qui sert normalement au réglage de l'amortisseur.

:serremain:

Renard gris a écrit:
Et puis ,moi je la trouve belle en orange ta K.
:bien:

Merci


pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

Moi si je suis en 2roues c'est pas pour redevenir KESSeux tirelalangue




Mais jolie la bécane :bien:

jp1234

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pimpom a écrit:Moi si je suis en 2roues c'est pas pour redevenir KESSeux tirelalangue

Vive la wature à deux roues :laughing:

jp1234

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Apprenti

Tout avançait relativement bien.

Vidanges des fourreaux de fourche (peinture au passage) changement des spys.
Purge des liquides de freins.
Allègement de l'arrière, un peu de soudure à l'arc.
Fabrication de quelques petites tôles pour le support de plaque.
Changement du guidon.
Vidange du couple conique de la boite et du moteur avec les filtres qui vont bien.
Plus qu'a changer le filtre à air, les bougies, trouver un phare rond et ....roule. :content:

J'attendais cette dernière étape pour vous mettre des photos.

Mais...... arghhhhh.... :pascontent:

Aujourd'hui, je vais voire ma belle au garage et voilà ce que je trouve:

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P3200510

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P3200511

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P3200512

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P3200513

Pas de choc ni mécanique ni thermique. Aucun produit.

Je comprends pas...

J'espère que les vitres se changent car le compteur était totalement fonctionnel.

Ca coute chère?
Quelqu'un aurait il un compteur HS avec les verres en bon état?

bello2a

bello2a
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Tu ne changes que le boîtier de façade. Le plexi est collé et représente la totalité de la surface (ce ne sont pas deux vitres !)
Passes en MP ! :wink:
Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse Pict0082

jp1234

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mp envoyé :bien:

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

Pffff trop facile ! :wink:

bello2a

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jp1234 a écrit:

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P3200510
Qui a jouer au baseball dans ton garage ??? :matrak:
... C'est dingue, c'est forcement un ou plusieurs coups reçus !

:gnii: Salut Vitzek ! T'es pas dans l'coup par hasard ??? :siffle:

jp1234

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bello2a a écrit:
Qui a jouer au baseball dans ton garage ??? :matrak:
... C'est dingue, c'est forcement un ou plusieurs coups reçus !


Ben non a priori aucun coup et aucun produit.
En tout cas je n'ai mis aucun produit dessus et il n'y a aucune trace d'impact.

On dirait que le boitier à été serré entre les mimines énooormes d'un Vitzek ce qui aurait entrainé des contraintes et fait fendre la vitre à pleins d'endroit différents.

Mais Vitzek me jure qu'il n'y est pour rien :laughing:

Donc le mystère reste entier.

Vitzek

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En rodage
En rodage

bello2a a écrit: :gnii: Salut Vitzek ! T'es pas dans l'coup par hasard ??? :siffle:
C'est promis ! C'est pas moi !! :fleur3:

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut à tous Smile

On dirait que le boitier à été serré entre les mimines énooormes d'un Vitzek ce qui aurait entrainé des contraintes et fait fendre la vitre à pleins d'endroit différents.

Trés surprenant comme phénomêne ..... Shocked confused scratch on dirait qu'au niveau du voyant de point mort et de l'horloge de bord on ait eu le même phénomêne .....

Tu n'aurais pas laissé la clef sur le contacteur en position " Parking " et dans ce cas, les veilleuses d'éclairage du compteur ne restent elles pas allumées ????? ..... scratch une idée comme cela .....

@+ :gnii:

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
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Je trouve que l'orange Laverda ne lui va pas mal du tout.

Vitzek

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Je confirme, pour la voir régulièrement, le orange lui va super bien :bien:
Bientôt une petite promenade avec nos K75 JP ?

jp1234

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Vitzek a écrit:Je confirme, pour la voir régulièrement, le orange lui va super bien :bien:
Bientôt une petite promenade avec nos K75 JP ?

J'ai eu une petite visite de Murphy... aujourd'hui elle ne veut plus démarrer...certainement pas grâve mais plutôt que d'amplifier le problème j'attends de me calmer pour y jeter un oeil.


Pour la position parking je ne suis sure de rien. Par contre, une veilleuse peut elle chauffer suffisamment pour entrainer ce genre de dégâts (surtout qu'elle à du être dimensionnée en conséquence)? De plus, les endroits les plus abimés ne sont pas en correspondance avec ces voyants. Ou alors dilatation aux endroits chauffés ce qui entraine des points de compression aux autres endroits qui finissent par céder?
Mais là je suis fortement sceptique.

Je m'y remet bientôt!

Vitzek

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jp1234 a écrit:aujourd'hui elle ne veut plus démarrer...
Crying or Very sad

jp1234

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Rien de grave. Mon "orange mécanique" va bientôt vrombir sur un air de Ludwig Van Beethoven... :laughing:

Vitzek

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Tu as trouvé un silencieux allemand ? :wink:

bello2a

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jp1234 a écrit:... aujourd'hui elle ne veut plus démarrer...certainement pas grâve mais plutôt que d'amplifier le problème j'attends de me calmer pour y jeter un oeil.


Pour la position parking je ne suis sure de rien. Par contre, une veilleuse peut elle chauffer suffisamment pour entrainer ce genre de dégâts (surtout qu'elle à du être dimensionnée en conséquence)? De plus, les endroits les plus abimés ne sont pas en correspondance avec ces voyants. Ou alors dilatation aux endroits chauffés ce qui entraine des points de compression aux autres endroits qui finissent par céder?
Mais là je suis fortement sceptique.

Je m'y remet bientôt!
Elle ne démarre plus depuis que tu as constaté les dégâts ?
Je ne crois pas aux effets d'une veilleuse ou de voyants. Par contre si c'est un coup (ou plusieurs, comme je le pense), le bloc compteur renferme des éléments qui gèrent le démarrage de la machine. Il serait intéressant de l'ouvrir pour observer l'état interne du bloc. Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse J_en_c17
En mettant le contact, tous les voyants et la sélection des vitesses fonctionnent correctement ?

jp1234

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Embarassed elle démarre au quart de tour...il suffisait de rebrancher le boitier sous la selle... Embarassed
A ben bravo :ptdr:

Quand à la vitre, cela reste toujours un mystère. Plusieurs personnes l'ont vue et aucune n'a décelé d'impact...

coluche

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cool tu vas pouvoir rouler a present, bonne route :biker:

jp1234

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Bientôt, bientôt... :bien:

bello2a

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jp1234 a écrit: Embarassed elle démarre au quart de tour...il suffisait de rebrancher le boitier sous la selle... Embarassed
A ben bravo :ptdr:
Rolling Eyes ... Sans commentaire ! :siffle:

jp1234 a écrit:Quand à la vitre, cela reste toujours un mystère. Plusieurs personnes l'ont vue et aucune n'a décelé d'impact...
... En se creusant la tête scratch ... et si c'était un composant interne du compteur qui avait explosé ?
Jamais vu, mais quand tu changeras ton cockpit de façade, regardes si rien n'a "sauté" à l'intérieur ... genre plastiquage révolutionnaire !!! :wink:

jp1234

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Ayéééééééé

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P4060510

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P4060514

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P4060512


tout ce qui était dessus avant:
Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P4060513


je suis Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Hubdurugby

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Et c'est paaaaaaaaaaarti !!!!

coluche

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:bien: superbe couleur, bravo, tu as mis qoi comme guidon? tu as changé les cables? merci, eric

jp1234

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Pour le guidon, il provient d'un 600XR.
Pour la filerie pas de problème.
Pour l'accélérateur c'est juste mais ça passe et pour le starter il suffisait de lui trouver un nouveau cheminement.
Donc au final, pas de problème.

Après quelques kilomètres d’essai, pour plus de fonctionnalité j'ai modifié la position du compteur.
Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse P4060515

Vitzek

Vitzek
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En rodage

Yes ! C'est fini... :bien:
Beau boulot mon coupain...

A quand la prochaine ?

Invité

Anonymous
Invité

Pour les durites avia une petite protection pour les frottements avec le garde boue ne fera pas de mal... et vérifies aussi si en détente de la fourche la longueur reste suffisante.

Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse Captur16

bello2a

bello2a
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Beau travail ! Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse Double29
C'est vrai que le compteur me semblait sur un plan horizontal. C'est nettement mieux dans la nouvelle position !
Le phare (subtilisé à une nipponne ! Après la Gèsse presque Déesse voilà la Kesse 11228) trouve sa place !
De bonnes idées pour un look réussi ! :wink:

jp1234

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Apprenti

bello2a a écrit:Beau travail !

De bonnes idées pour un look réussi ! :wink:

Merci

Fred54, Je vais surveiller les durites. :bien:

Vitzek, pour la prochaine je retourne sur un flat Smile Comment ce fait ce qu'il n'y ai pas déjà une photo de la tienne alors que tu vas a la Spadino avec? :matrak:

coluche

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je ne dirai qu un mot, bravo, elle est belle ta moto, sa donne envie ... bonne route

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