Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!!

+8
FAURIE Jean Claude
ludo78
SWEETY
sunkai33
jjlgv61
DirtyF
SEGAFREDO
LaurentLB
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaurentLB

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut les amiches,

Avant hier soir en partant au bureau j'ai perdu le bloc support des haut parleurs arrière de ma K1100LT vous savez celui sur le top case 35L. Les attaches étaient déjà abimées il n'en restaient que deux mais je n'avait pas vu qu'elle étaient en mauvais état. Bref je l'ai perdu et j'ai refait la route deux fois pour tenter de le retrouver mais nada.

Je suis passé à l'ART pour en commander un autre mais cette pièce est épuisée depuis deux ans sans aucun espoir de refabrication de la part de BMW.

Donc un gentil member aurait-il cette pièce en stock ? Si vous en voyez quelque part pouvez-vous me l'indiquer ; je vais surveiller baybay et le coincoin mais je n'en ai vu que très rarement.

Merci à vous.

PS : Je ne l'ai pas encore dit à madame qui aime bien avoir la radio à l'arrière ceci est peut-être mon dernier message :angel:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Essaye bello2a :wink:

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sinon t'es bon pour acheter un top-case complet, on en voit plus souvent en occase que les HP tout seuls

http://www.bmwk1.org

LaurentLB

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SEGAFREDO a écrit: Essaye bello2a :wink:

C'est quoi ?

LaurentLB

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

DirtyF a écrit:Sinon t'es bon pour acheter un top-case complet, on en voit plus souvent en occase que les HP tout seuls

J'y pense aussi mais je n'en ai pas vu beaucoup avec les HP.

jjlgv61

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut,

je pense avoir ce qu'il te faut mais sans les enceintes, si ça t'intéresse envoie moi un mp.

A bientôt

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

LaurentLB a écrit:

Je suis passé à l'ART pour en commander un autre mais cette pièce est épuisée depuis deux ans sans aucun espoir de refabrication de la part de BMW.

Bof, de ttes façons ça valait + de 300€ alors encore en stock ou pas ça fait des sous pour un gros bout de caoutchouc!!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentLB a écrit:
SEGAFREDO a écrit: Essaye bello2a :wink:

C'est quoi ?

pas quoi, mais qui : https://bmist.forumpro.fr/u10310

envoie lui un MP

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

LaurentLB

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SWEETY a écrit:
LaurentLB a écrit:

C'est quoi ?

pas quoi, mais qui : https://bmist.forumpro.fr/u10310

envoie lui un MP

Pardon. Merci.

LaurentLB

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sunkai33 a écrit:
LaurentLB a écrit:

Bof, de ttes façons ça valait + de 300€ alors encore en stock ou pas ça fait des sous pour un gros bout de caoutchouc!!

L'ART m'a sorti les derniers prix connus pour cette pièce. C'était 250€ avec le faisceau complet et les enceintes et 150€ le support seul. Certes ça fait des sous mais j'aimais bien la ligne de la moto avec et puis je m'y suis habitué, et puis madame a prit gout à la musique à l'arrière, et puis je n'aime pas perdre quelque chose et puis et puis et puis...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentLB a écrit:
sunkai33 a écrit:

L'ART m'a sorti les derniers prix connus pour cette pièce. C'était 250€ avec le faisceau complet et les enceintes et 150€ le support seul. Certes ça fait des sous mais j'aimais bien la ligne de la moto avec et puis je m'y suis habitué, et puis madame a prit gout à la musique à l'arrière, et puis je n'aime pas perdre quelque chose et puis et puis et puis...

je te comprends :wink:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous ,pour ton problème laurent lb tu peux aller sur le site de moto provence, ils sont sérieux ,j'ai déja pris des bobines d'allumage pour mon k1100 lt et rien à dire ,nickel. Bonne chance.Salutations

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

titus76 a écrit:Bonjour a tous ,pour ton problème laurent lb tu peux aller sur le site de moto provence, ils sont sérieux ,j'ai déja pris des bobines d'allumage pour mon k1100 lt et rien à dire ,nickel. Bonne chance.Salutations

provence moto casse : 04 42 79 22 22

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/240441821.htm?ca=12_s

j'ai trouvé :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

ludo78 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/240441821.htm?ca=12_s

j'ai trouvé :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

attention...il semble qu'il manque les deux vis qui normalement sont incrustées dans le caoutchouc au niveau des trous entre les deux enceintes.....sans ça , impossible de faire tenir le bouzin

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:

attention...il semble qu'il manque les deux vis qui normalement sont incrustées dans le caoutchouc au niveau des trous entre les deux enceintes.....sans ça , impossible de faire tenir le bouzin

Tu peux les remplacer avec de la tige fileté que tu monte dans le support avec de l'araldite :bien:

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:

j'ai trouvé quand même tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

ludo78 a écrit:
korben94 a écrit:

j'ai trouvé quand même tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

et moi j'ai pas cherché tafume

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:
ludo78 a écrit:

et moi j'ai pas cherché tafume

feignasse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

FAURIE Jean Claude a écrit:
korben94 a écrit:

Tu peux les remplacer avec de la tige fileté que tu monte dans le support avec de l'araldite :bien:

il y a eu un post dessus
prendre des vis tête large type boulon de poêlier, faire une légère entaille dans le support pour rentrer la tête en forçant (il serait bien d'évider un peu l'emplacement au cuter) coller cette tête , (je préfère la "résiste à tout" plutôt que l'araldite qui est cassante une fois sèche )
ça permet aussi de remplacer ces fameux velcro qui ne tiennent pas toujours bien

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:

il y a eu un post dessus
prendre des vis tête large type boulon de poêlier, faire une légère entaille dans le support pour rentrer la tête en forçant (il serait bien d'évider un peu l'emplacement au cuter) coller cette tête , (je préfère la "résiste à tout" plutôt que l'araldite qui est cassante une fois sèche )
ça permet aussi de remplacer ces fameux velcro qui ne tiennent pas toujours bien

Je pense que Korben 94 parlait des 2 petites vis de 10 prisent dans le "support mousse " et qui traversent le couvercle (les 2 trous sur la tof ) .
Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 48654010
Concernant le remplacement des " velcros " effectivement c'est ce que j'ai fait moi même en évident légèrement l'intérieur de la mousse après avoir fait des incisions en croix et le tout rebouché et collé à la colle néoprène.

Invité

Anonymous
Invité

je pense que sweety aussi.....en origine ce sont des vis avec une forme de T qui sont imbriquées dans les trous visibles sur la photo, effectivement ça peut se remplacer par autre chose mais c'est un peu de galère quand même...d'autant plus que c'est le seul système de fixation sur le top....autant dire que ça doit être serré quand même.....alors au prix ou le gars vend le bout......perso, j'attendrais de trouver un truc complet

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:je pense que sweety aussi.....en origine ce sont des vis avec une forme de T qui sont imbriquées dans les trous visibles sur la photo, effectivement ça peut se remplacer par autre chose mais c'est un peu de galère quand même...d'autant plus que c'est le seul système de fixation sur le top....autant dire que ça doit être serré quand même.....alors au prix ou le gars vend le bout......perso, j'attendrais de trouver un truc complet
T'as fini de m’embêter Bruno???
Vu que c'est moi qui vend, si c'était détérioré, ce serait marqué sur l'annonce. Il ne manque strictement rien. Le support Hp est fixé par 2 boulons au travers du couvercle, donc les 2 trous ne sont que des pas de vis, on rajoute de la colle sur le devant. Quand au dosseret haut, 2 vis noyées supérieures et velcro par devant
Après le prix, cher ou pas cher, c'est mon tarif (moins la remise habituelle pour les membre du fofo, mais pas tous)
Sinon j'ai 3 etk sur 3 ordi dont un actuel avec les tarifs actuels et un de 2009 avec les prix 2009. Ce sont les prix sur l'annonce et non sortis de chez perlinpinpin. De toutes façons vu qu'au tarif du jour toujours dispo chez Bm 2 enceintes +supports et un faisceau top c'est 300€, je vois pas très bien comment le complet pouvait valoir 250€ sauf au 14eme siècle!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Krobeen, paix à ton âme.......... Sad Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:
korben94 a écrit:je pense que sweety aussi.....en origine ce sont des vis avec une forme de T qui sont imbriquées dans les trous visibles sur la photo, effectivement ça peut se remplacer par autre chose mais c'est un peu de galère quand même...d'autant plus que c'est le seul système de fixation sur le top....autant dire que ça doit être serré quand même.....alors au prix ou le gars vend le bout......perso, j'attendrais de trouver un truc complet
Vu que c'est moi qui vend, si c'était détérioré, ce serait marqué sur l'annonce. Il ne manque strictement rien. Le support Hp est fixé par 2 boulons au travers du couvercle, donc les 2 trous ne sont que des pas de vis, on rajoute de la colle sur le devant. Quand au dosseret haut, 2 vis noyées supérieures et velcro par devant
Après le prix, cher ou pas cher, c'est mon tarif (moins la remise habituelle pour les membre du fofo, mais pas tous)
Sinon j'ai 3 etk sur 3 ordi dont un actuel avec les tarifs actuels et un de 2009 avec les prix 2009. Ce sont les prix sur l'annonce et non sortis de chez perlinpinpin. De toutes façons vu qu'au tarif du jour toujours dispo chez Bm 2 enceintes +supports et un faisceau top c'est 300€, je vois pas très bien comment le complet pouvait valoir 250€ sauf au 14eme siècle!

desolé didier...qu'est ce que j'en sais que c'est toi qui vends le truc ? Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 962374

Il faudrait que tu mette un signe distinctif sur tes photos......connaissant ton serieux dans le bizness, effectivement, je n'aurais pas eu ces doutes là Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 34830

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Krobeen, paix à ton âme.......... Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 376391 Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 10488

non ça va ...il est resté soft le Didier, on l'a connu plus mordant Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 855560

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
sunkai33 a écrit:

desolé didier...qu'est ce que j'en sais que c'est toi qui vends le truc ? Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 962374

Il faudrait que tu mette un signe distinctif sur tes photos......connaissant ton serieux dans le bizness, effectivement, je n'aurais pas eu ces doutes là Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 34830
code postal 62000 , évidemment pas évident pour trouver

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:

surtout si on ne regarde pas ....

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:

Je fais des stats sur le + efficace en retour sur annonce.Entre annonce pro affichée ou pas, et dans différentes régions. Le nord et la Bretagne sont le + efficace. le plus gros nombre de déchets c'est Paris RP Marseille mais ce n'est que du provisoire et de ttes façons on s'en fout, je ne fais que de la vente à distance

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:Krobeen, paix à ton âme.......... Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 376391 Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 10488

non ça va ...il est resté soft le Didier, on l'a connu plus mordant Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! 855560
ça dépend avec qui

Dernière édition par sunkai33 le Mer 5 Oct 2011 - 18:13, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sunkai33 a écrit:
SWEETY a écrit:
Je fais des stats sur le + efficace en retour sur annonce.Entre annonce pro affichée ou pas, et dans différentes régions. Le nord et la Bretagne sont le + efficace. le plus gros nombre de déchets c'est Paris RP Marseille mais ce n'est que du provisoire et de ttes façons on s'en fout, je ne fais que de la vente à distance

OK, :bien:

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:

ça s'est facile, suis tellement nul en photo, que souvent je prend mes pieds avec. Donc vu que depuis 3 ans été comme hiver à part les bottes de moto, c'est crocs aux pieds........

Invité

Anonymous
Invité

Quand sur une annonce du Coin-coin le vendeur s'appelle didi ou bmw et qu'il est stipulé que "toute proposition de prix autre que la mienne ne sera pas prise en considération", obligatoirement c'est Didier; faut être observateur les gars... :wink:

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

grolandais a écrit:Quand sur une annonce du Coin-coin le vendeur s'appelle didi ou bmw et qu'il est stipulé que "toute proposition de prix autre que la mienne ne sera pas prise en considération", obligatoirement c'est Didier; faut être observateur les gars... :wink:
et ben justement non, c'est repris de temps en temps. J'aurai du déposer la formule pour toucher des royalties
:ptdr:

35Perdu pièce introuvable sur K1100LT hellllpppppppppp !!!!! Empty presque la même désaventure Dim 26 Fév 2017 - 22:29

denlis

denlis
En rodage
En rodage

Bonjour à tous, Alors moi je n'ai pas perdu l'ensemble du dosseret mais juste une grille de protection du HP Gauche. Si l'un d'entre vous en avait une à proposer à la vente.
Ou à défaut une idée d'ou trouver cette rareté, l'ART n'en à pas, LBC non plus, j'en ai trouvé un jeu aux US mais c'est loin et cher ;-) merci de vos retours.

concombre masqué

Jeune pilote
Jeune pilote

Si ça peut aider à ne pas renouveler la perte du dosseret, j'ai fait une fixation qui tient parfaitement depuis 7-8000 kms. C'est là : https://bmist.forumpro.fr/t104556-refixation-dosseret-k1100lt?highlight=dosseret
Bonne route à toutes et à tous

denlis

denlis
En rodage
En rodage

Slt Slt, je ne doute pas que la proposition de fixation du dosseret soit top, (lorsque j'aurais trouvé une grille de HP !) mais pour le moment mon soucis est que lorsque je clique sur le lien il me revient en retour:Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.. N'ai je pas compris qq chose, surement ;-) Un petit coup de pouce.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

denlis a écrit:pour le moment mon soucis est que lorsque je clique sur le lien il me revient en retour:Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.. N'ai je pas compris qq chose, surement ;-) Un petit coup de pouce.

il te faudra 5 messages pour pouvoir accéder à cette rubrique , plus que 2 :laughing:

denlis

denlis
En rodage
En rodage

Ha OK, ça tombe bien je vais avoir d'autres sujets à faire partager ;-)
Merci

denlis

denlis
En rodage
En rodage

Petit retour d'expérience, bon en fait comme je ne trouvais pas la pièce je me suis rapproché d'une société qui fait de l'impression 3D et sur la base d'un plan que m'a réalisé mon fils, la société m'a fabriqué mes 2 grilles. Du coup je trouve que ces nouvelles techniques sont top pour veux refaire des pièces voir même en inventer! Salutations

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]