[img][/img]
Si il y a un 6 cylindres naked de prévu, j'attend pour changer..
Quelqu'un a des infos ?
@+
Si il y a un 6 cylindres naked de prévu, j'attend pour changer..
Quelqu'un a des infos ?
@+
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par JamnaST le Dim 26 Aoû 2012 - 13:33, édité 1 fois
Pseudo a écrit:EXCELLENTE QUESTION !!!!!!!
D'après ce que j'ai lu, si BMW utilise le 6 cylindres ce serait plutôt pour un custom/roadster type Ducati Diavel, donc pas grand chose à voir avec la KR...
Quant au roadster sur base S1000RR il surferait sur la vague en déclin des roadster très sportifs qui, au final, ne servent pas à grand chose (pas de place passager, aucun gène routier,...).
Bref il abandonnerait la polyvalence qui, selon moi, fait le charme de la KR : on peut arsouiller, rouler loin à deux, frimer,... Rhââ !!
Tout ça pour dire que la K1300R risque de ne pas avoir de descendance... A moins d'une surprise ??
chunga's rev a écrit:Ce qui m'a conquis avec le K1300R, c'est effectivement la prise de risque de la part des ingénieurs et des designers sur cette série , qui, pour moi, fait avancer l'histoire de la moto.
Des solutions choisies qui n'étaient surement pas évidentes à faire passer auprès des décideurs chez BMW.
Je veux croire qu'il y ait encore dans les services Marketing, quelques esprits couillus qui oseront sortir des motos non-formatées...
Glad91 a écrit:pourquoi ne fais-tu pas l'échange malgré tout ? lance toi pour un k13r !!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Après le K1300R, yaura quoi, d'après vous?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum