Bonjour.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis coincé.
J'ai décidé de rénover la fourche de ma R90S qui avait dernièrement une trop grande tendance à guidonner, pour cela j'ai prévu de changer les ressorts de fourche, les roulements coniques de fourche, l'amortisseur de direction.
Pour les ressorts et l'amortisseur pas trop de souci pour effectuer l'échange, par contre pour les roulements je n'arrive pas à extraire le roulement inférieur de l'axe du T inférieur de fourche et les cuvettes refusent de sortir de la colonne de direction du cadre.
Y aurait il une âme charitable et expérimentée qui aurait une solution pour extraire ces pièces sans rien détériorer ???
Par ailleurs je cherche la solution la plus simple pour vidanger les tubes de fourche ???
D'avance merci.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis coincé.
J'ai décidé de rénover la fourche de ma R90S qui avait dernièrement une trop grande tendance à guidonner, pour cela j'ai prévu de changer les ressorts de fourche, les roulements coniques de fourche, l'amortisseur de direction.
Pour les ressorts et l'amortisseur pas trop de souci pour effectuer l'échange, par contre pour les roulements je n'arrive pas à extraire le roulement inférieur de l'axe du T inférieur de fourche et les cuvettes refusent de sortir de la colonne de direction du cadre.
Y aurait il une âme charitable et expérimentée qui aurait une solution pour extraire ces pièces sans rien détériorer ???
Par ailleurs je cherche la solution la plus simple pour vidanger les tubes de fourche ???
D'avance merci.