Rappel du premier message :
Bonjour a tous et bonne année!!!
Voila je me permet de vous demander de l'aide... j'ai un K75S de 1987 que j'ai eu il y a trois mois a peu près...
Depuis que je l'ai j'ai étancher et contrôler toute l'injection ainsi que l'admission d'air => OK!
Toutes les prise au nettoyant contact =>OK!
Echappement étanche => OK!
Vidange moteur boite pont faite avec filtre a huile air et essence=> OK!
Nettoyage complet du réservoir et pompe =>OK!
Bref je vous explique mon Probleme: une fois a chaud et seulement a chaud de temps en temps cale au moment ou je lache les gazs et que j'etais en regime un peu élevé (entre 3500tr et 6000tr a peu près...)
Exemple j'arrive sur un rond point je debraye pour descendre un rapport je reste debrayer un peu plus de temps que d'habitude et sur la redescente de regime elle fini par caler ou alors le meme cas mais elle va descendre en dessous de son ralentit normal le voyant rouge de la batterie s'allume puis elle reprend son ralentit normal...
Cela dit la moto fonctionne a merveille!!!sauf que ses calage... me les B...ses
Vous avez une idée? je pensais au capteur effet hall ou une mauvaise batterie (cela dis j'arrive encore a demarer correctement.)
HELP!!!
Bonjour a tous et bonne année!!!
Voila je me permet de vous demander de l'aide... j'ai un K75S de 1987 que j'ai eu il y a trois mois a peu près...
Depuis que je l'ai j'ai étancher et contrôler toute l'injection ainsi que l'admission d'air => OK!
Toutes les prise au nettoyant contact =>OK!
Echappement étanche => OK!
Vidange moteur boite pont faite avec filtre a huile air et essence=> OK!
Nettoyage complet du réservoir et pompe =>OK!
Bref je vous explique mon Probleme: une fois a chaud et seulement a chaud de temps en temps cale au moment ou je lache les gazs et que j'etais en regime un peu élevé (entre 3500tr et 6000tr a peu près...)
Exemple j'arrive sur un rond point je debraye pour descendre un rapport je reste debrayer un peu plus de temps que d'habitude et sur la redescente de regime elle fini par caler ou alors le meme cas mais elle va descendre en dessous de son ralentit normal le voyant rouge de la batterie s'allume puis elle reprend son ralentit normal...
Cela dit la moto fonctionne a merveille!!!sauf que ses calage... me les B...ses
Vous avez une idée? je pensais au capteur effet hall ou une mauvaise batterie (cela dis j'arrive encore a demarer correctement.)
HELP!!!