Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suppression assistance au freinage en vidéo

+5
paf la bm
Panders
flector1
stfmotors
rongle
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut à tous,
Voici un lien expliquant comment se passer de l'assistance au freinage en cas de panne du boîtier ABS.

https://www.youtube.com/watch?v=7xZMewBazMI&sns=em

C'est en anglais, j'ai pas tout compris, dites moi si c'est réalisable.

Je suis néophyte et n'ai pas de soucis avec ça pour le moment, j'espère ne pas en avoir, mais ça peut servir à certains.

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut moi deja fait pas de souci aucun probleme de faire la transformation si tu as besoin pas de probleme ok

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut merci, pour le moment tout fonctionne mais on ne sait jamais.

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Dis moi stfmotors, tu peux lister le matos nécessaire pour l'opération?
Une fois réalisé, j'imagine qu'on perd de la puissance de freinage non?

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Pour retrouver de la puissance au freinage,il faudrait monter des durites avia

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut le mieux oui Durit avia avant du maitre cylindre a la partie fixe sur la potence cadre Durit avia ar du maitre cylindre a l étrier et si tu veux pas enlever la centrale tu la laisse branche et tu coupe juste le gros fil rouge alimentation , tu enlevés le relai bleu et tu enlevé l ampoule dans bloc compteur du voyant défaut abs et voila c est tout bon une bonne purge et c est bon . Tu perd un peu de puissance freinage mais c est tout bon quand même ça freine encore fort

rongle

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Super tes explications, au moins c n'est simple et rapide.