Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma GS 1150 tourne sur une patte !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Empty Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Mer 26 Déc 2012 - 15:38

jasondick

jasondick
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, suite à un démontage/remontage de ma batterie pour une recharge,le moteur démarre mais ne tourne que sur un cylindre en tenant accéléré, sinon il cale.
Y-a-t-il une relation , sachant que le moteur tournait nikel avant cela ? Merci d'avance pour vos réponses

2Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Empty Re: Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Mer 26 Déc 2012 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

Vérifie que tu n'as pas la gaine d'un des câbles de gaz, coté boitiers d'injection (gauche ou droit), qui n'est pas déboitée de son logement.
C'est un grand classique aprés une intervention de ce genre.

3Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Empty Re: Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Mer 26 Déc 2012 - 16:37

jasondick

jasondick
Jeune pilote
Jeune pilote

Je me disais bien que l'accélérateur était un peu dur et que le problème pouvait se situer à ce niveau. Je vais attendre un peu avant de vérifier car j'ai commandé des systèmes de désaccouplement rapide des durites en bronze et je ne vais pas rédémonter le réservoir avant.
Merci pour ta réponse Flat-Yourself :bien:

4Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Empty Re: Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Mer 26 Déc 2012 - 16:42

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'es pas obligé de démonter le réservoir, les boitiers d'injection sont visibles et largement accessibles. :wink:

5Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Empty Re: Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Mer 26 Déc 2012 - 17:39

jasondick

jasondick
Jeune pilote
Jeune pilote

D'accord, je regarderais ça demain, car j'ai un petit garage et pas de lumière, 27

6Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Empty Re: Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Mer 26 Déc 2012 - 18:12

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Flat-Yourself a écrit:Tu n'es pas obligé de démonter le réservoir, les boitiers d'injection sont visibles et largement accessibles. :wink:
+1 et une gs JAUNE est increvable .....

7Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Empty Re: Ma GS 1150 tourne sur une patte ! Mer 26 Déc 2012 - 18:24

jasondick

jasondick
Jeune pilote
Jeune pilote

oui je sais j'ai passé les 100.000 km en septembre,elle est de 2002. je n'envie pas les 1200 et encore moins celle qui sort en liquide avec leur électronique d'avion !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]