Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, vous pouvez déplacer mon post s'il le faut.
L'année dernière à la même époque j'ai fais l'entretien de ma RT, à cette occasion j'avais remarqué que la roue arrière, (moto sur sa béquille centrale, moteur démarré) tournait toute seule (env. 1 tour en 6/10 secondes).
Hier, j'ai été attiré par le fait que la roue arrière ne tounait pas, il faut même faire un tout petit effort pour lui imprimer une rotation.
Entre temps en juin, j'ai eu des soucis avec ma centrale ABS que j'ai dû faire réparer en Allemagne et remontée chez BM.
Je précise que ni le disque ni les plaquettes ont été changés.
Alors, je me pose la question (Copernic aussi), il faut ou il ne faut pas quelle tourne ? et d'où viendrait le problème.
En vous remerciant par avance pour vos avis et conseils.
Lionel Yoyo24
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, vous pouvez déplacer mon post s'il le faut.
L'année dernière à la même époque j'ai fais l'entretien de ma RT, à cette occasion j'avais remarqué que la roue arrière, (moto sur sa béquille centrale, moteur démarré) tournait toute seule (env. 1 tour en 6/10 secondes).
Hier, j'ai été attiré par le fait que la roue arrière ne tounait pas, il faut même faire un tout petit effort pour lui imprimer une rotation.
Entre temps en juin, j'ai eu des soucis avec ma centrale ABS que j'ai dû faire réparer en Allemagne et remontée chez BM.
Je précise que ni le disque ni les plaquettes ont été changés.
Alors, je me pose la question (Copernic aussi), il faut ou il ne faut pas quelle tourne ? et d'où viendrait le problème.
En vous remerciant par avance pour vos avis et conseils.
Lionel Yoyo24