. J'ai acheté une R1150RT de 2004 avec 42000km au compteur, car je dois maintenant faire 70kms jour pour aller/retour au boulot, cela a été un vrais bonheur pendant 4 mois, puis un problème genre engorgement entre 3500 et 4000 tours à commencer + difficulté à démarrer.
Donc, j ai fais quelques entretiens:
Réglage soupapes + axes culbuteurs
filtre a air neuf
Injecteur ok et filtre a essence a moins d'un an
j ai achete un twinmax pour synchro
Courroie ok
4 bougies neuves
Test des bougies - les bobines crayon semblent ok, bonne étincelle, dans le doute j'attends un bobine neuve pour faire des tests
au point mort, elle prend bien les tours, mais des que je passe une vitesse, l engorgement commence.
quelqu'un aurait il une suggestion?
Donc, j ai fais quelques entretiens:
Réglage soupapes + axes culbuteurs
filtre a air neuf
Injecteur ok et filtre a essence a moins d'un an
j ai achete un twinmax pour synchro
Courroie ok
4 bougies neuves
Test des bougies - les bobines crayon semblent ok, bonne étincelle, dans le doute j'attends un bobine neuve pour faire des tests
au point mort, elle prend bien les tours, mais des que je passe une vitesse, l engorgement commence.
quelqu'un aurait il une suggestion?