Bonjour à tous,
Ce matin, garé devant un supermarché, je n'ai pas vu le plot en béton à coté de ma roue avant. Evidemment, au moment de démarrer, CRAAC sur le collecteur droit. Celui ci est bien enfoncé, et diminue le diamètre du tube d'environ 40 %. Reste donc 60 % pour les gaz d'échappement.
Diagnostic de BMW : Risque de dérèglement de la carburation et de l'allumage, donc changement des 2 collecteurs et du catalyseur qui est solidaire : environ 1 000 € !!!
Question : Y a-t-il vraiment danger (et quel danger ?) à continuer de rouler comme ça, en sachant que je ne fais quasiment pas de route, mais du Paris + périph ??
Merci de vos conseils..
Nico
Ce matin, garé devant un supermarché, je n'ai pas vu le plot en béton à coté de ma roue avant. Evidemment, au moment de démarrer, CRAAC sur le collecteur droit. Celui ci est bien enfoncé, et diminue le diamètre du tube d'environ 40 %. Reste donc 60 % pour les gaz d'échappement.
Diagnostic de BMW : Risque de dérèglement de la carburation et de l'allumage, donc changement des 2 collecteurs et du catalyseur qui est solidaire : environ 1 000 € !!!
Question : Y a-t-il vraiment danger (et quel danger ?) à continuer de rouler comme ça, en sachant que je ne fais quasiment pas de route, mais du Paris + périph ??
Merci de vos conseils..
Nico