Salut a tous !
Alors je me suis entrepris dans la rénovation de mon k100 ! (oui elle a moi ! )
Je sais que la tache sera pas facile et démonter une moto de 33 ans délicat .
Premier problème:
je voulais démonter l'échappement, quatre goujon on cassés ... j'ai chauffé, dégrippant rien a fait...
et les tubes était comme soudé a la culasse .... c'est démonté mais en plus des goujons, des parties de la culasse on cassé :
piston 1/2/3 morceau de culasse cassé...
j'ai peur de la réponse mais a votre avis , je doit la remplacer ou laisser comme çà est possible ?
bien sur en ayant remplacé les goujons cassé.
Alors je me suis entrepris dans la rénovation de mon k100 ! (oui elle a moi ! )
Je sais que la tache sera pas facile et démonter une moto de 33 ans délicat .
Premier problème:
je voulais démonter l'échappement, quatre goujon on cassés ... j'ai chauffé, dégrippant rien a fait...
et les tubes était comme soudé a la culasse .... c'est démonté mais en plus des goujons, des parties de la culasse on cassé :
piston 1/2/3 morceau de culasse cassé...
j'ai peur de la réponse mais a votre avis , je doit la remplacer ou laisser comme çà est possible ?
bien sur en ayant remplacé les goujons cassé.