Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collecteur d’échappement.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collecteur d’échappement.  Empty Collecteur d’échappement. Sam 12 Aoû 2023 - 12:39

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous. Je recherche une ligne complète pour mon K12 de 2006. J’ai trouvé un collecteur de 2008. Croyez-vous qu’il pourrait se monter sur mon K12 ? Merci d’avance pour vos commentaires. Bonne journée

2Collecteur d’échappement.  Empty Re: Collecteur d’échappement. Sam 12 Aoû 2023 - 12:48

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu peux vérifier sur RealOem si le collecteur a changé, entre ta 2006 et la 2008, c'est le plus sûr.

3Collecteur d’échappement.  Empty Re: Collecteur d’échappement. Sam 12 Aoû 2023 - 12:50

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci beaucoup. Je vais voir ça.

4Collecteur d’échappement.  Empty Re: Collecteur d’échappement. Sam 12 Aoû 2023 - 13:00

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Normalement c’est les mêmes mais tu est dans la rubrique « 4 cylindres à plat » une 2006/2008 c’est le 4 cyl face à la route

5Collecteur d’échappement.  Empty Re: Collecteur d’échappement. Sam 12 Aoû 2023 - 13:06

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Oupps !!!! Désolé.

6Collecteur d’échappement.  Empty Re: Collecteur d’échappement. Sam 12 Aoû 2023 - 15:22

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C’est pour toi, dans la bonne rubrique tu as plus de chance d’avoir des réponses

7Collecteur d’échappement.  Empty Re: Collecteur d’échappement. Sam 12 Aoû 2023 - 16:26

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci encore. J’ai ma réponse. Le collecteur est le même sur le deux bécanes. 😉

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum