voilà , je suis toujours à la recherche d'un peu plus de peps pour ma R1150RT que j'adore et l'idée m'est venu qu'avec un collecteur d'échappement un peu plus balaise ... je gagnerai le couple qui me manque un peu ... qu'en pensez vous et surtout y a t'il des "adresses" !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
collecteur d'echappement
3 participants
4 Re: collecteur d'echappement Lun 8 Juin 2009 - 4:44
Gonzo
Jeune padawan
merci beaucoup Trompette77 qu'on est presque voisin !
5 Re: collecteur d'echappement Lun 8 Juin 2009 - 22:23
trompette77
Membre a vie
en effet!!!si tu montes un collecteur spécial ,passe me voirGonzo a écrit:merci beaucoup Trompette77 qu'on est presque voisin !
6 Re: collecteur d'echappement Mar 9 Juin 2009 - 15:21
Gonzo
Jeune padawan
trompette77 a écrit:en effet!!!si tu montes un collecteur spécial ,passe me voirGonzo a écrit:merci beaucoup Trompette77 qu'on est presque voisin !
ok je verrais ça pour la fin de l'année surement
7 Re: collecteur d'echappement Mar 16 Juin 2009 - 8:00
Gonzo
Jeune padawan
pompom a écrit:essaye un y
on m' aparler du Y mais il me faut changer aussi le collecteur car sur le 1150 le collecteur et la grosse boite ne font qu'un !
8 Re: collecteur d'echappement Mar 16 Juin 2009 - 8:03
pompom
Membre a vie
comme sur le 850r de ma femme pourquoi n ont ils pas fait le collecteur+la grosse boite + le silencieux........Gonzo a écrit:pompom a écrit:essaye un y
on m' aparler du Y mais il me faut changer aussi le collecteur car sur le 1150 le collecteur et la grosse boite ne font qu'un !
9 Re: collecteur d'echappement Mer 17 Juin 2009 - 22:39
Gonzo
Jeune padawan
pompom a écrit:comme sur le 850r de ma femme pourquoi n ont ils pas fait le collecteur+la grosse boite + le silencieux........Gonzo a écrit:pompom a écrit:essaye un y
bah ... ça doit être pour ne pas qu'on mette un Y !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » collecteur d'echappement