Rappel du premier message :
Bonjour ,je possède un K100 rt de 86 très mal entretenu par son ancien proprio mais elle tournait pas trop mal hormis à chaud ou j'avais des micro coupures .
Après avoir changer la durite S,les bougies le filtre à essence , un anti parasite et les bobines ça allait plutot bien pour une bécane qui a plus de 200 000 km (compteur ne marche plus trop).
Bref l'autre jour .
pb de lumière qui se coupent ,donc je change les charbons du démarreur ,impeccable tout fonctionne jusqu'à une coupure à chaud 2 mn après avoir redémarrer ,le démarreur tourne mais je n'entend pas la pompe à essence .je la laisse sur le trottoir pour la nuit et je reviens le lendemain ,elle démarre au premier coup. le lendemain pareil le moteur se coupe en pleine ville après 20 mn ,je la laisse qq heures et reviens la chercher et elle démarre .
Je change le relais de la pompe au cas ou mais cela ne produit rien ,elle recoupe au bout de 20 30 mn.Et la elle ne veut plus redémarrer donc elle est restée à l'autre bout de paris sur le trottoir .
Une dernière précision un des aimants dans le corps du démarreur et cassé mais tient par attraction magnétique et le démarreur semble bien fonctionner
merci pour votre aide
Bonjour ,je possède un K100 rt de 86 très mal entretenu par son ancien proprio mais elle tournait pas trop mal hormis à chaud ou j'avais des micro coupures .
Après avoir changer la durite S,les bougies le filtre à essence , un anti parasite et les bobines ça allait plutot bien pour une bécane qui a plus de 200 000 km (compteur ne marche plus trop).
Bref l'autre jour .
pb de lumière qui se coupent ,donc je change les charbons du démarreur ,impeccable tout fonctionne jusqu'à une coupure à chaud 2 mn après avoir redémarrer ,le démarreur tourne mais je n'entend pas la pompe à essence .je la laisse sur le trottoir pour la nuit et je reviens le lendemain ,elle démarre au premier coup. le lendemain pareil le moteur se coupe en pleine ville après 20 mn ,je la laisse qq heures et reviens la chercher et elle démarre .
Je change le relais de la pompe au cas ou mais cela ne produit rien ,elle recoupe au bout de 20 30 mn.Et la elle ne veut plus redémarrer donc elle est restée à l'autre bout de paris sur le trottoir .
Une dernière précision un des aimants dans le corps du démarreur et cassé mais tient par attraction magnétique et le démarreur semble bien fonctionner
merci pour votre aide