Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle huile pour ma strada?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelle huile pour ma strada? Empty quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

salutatousse
je veux changer l'huile de ma tondeuse préférée mais je ne trouve nulle part la 5w50 préconisée.
puis je prendre autre chose?
j'habite en alsace, soit on gèle, soit on a l'eau qui nous bout dans le ...

2quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

Carrefour vend de la 5W50 synthèse sous sa marque et dans le bidon c'est de la Mobil1.

3quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

ben le blême, c'est qu'il ny a pas de carrefour en alsace, dans les autres hyper, nada.

4quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 19:35

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Motul 300V, elle existe en 5w50 il me semble.

5quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 19:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

claudo a écrit:ben le blême, c'est qu'il ny a pas de carrefour en alsace, dans les autres hyper, nada.

et comment pompom fait ses 1/2 tours :laughing: :dehors:


_____________________________
quelle huile pour ma strada? Mousta10 quelle huile pour ma strada? Idf10quelle huile pour ma strada? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 19:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

claudo a écrit:ben le blême, c'est qu'il ny a pas de carrefour en alsace, dans les autres hyper, nada.

heu t'es certain : http://www.carrefour.fr/magasin/trouver/#addr=67000 :laughing: :laughing:

tu dois quand même bien y trouver un bidon d'huile


_____________________________
quelle huile pour ma strada? Mousta10 quelle huile pour ma strada? Idf10quelle huile pour ma strada? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 19:59

Corinne 'tite route

Corinne 'tite route
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:tu dois quand même bien y trouver un bidon d'huile
Pas forcément, il n'y en a pas dans le Carrefour à côté de chez moi. Que de la 15W50, sinon, c'est 10W40 ou 5W40.

http://www.titeroute.org

8quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

bon ben j'en sais pas +. sniff!
veux pas finir en concession pour une petite vidange de rien du tout.

9quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Jeu 4 Oct 2012 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

Tu devrais trouver ton bonheur dans un Cora.

10quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Ven 5 Oct 2012 - 6:37

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Regarde sur le Site Cardy, ils ont un stock important
J'ai dit le site, pas le magasin car eux n(ont pas tous les huiles en stocks
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_8_1__GCB_&name=huile-4-t

11quelle huile pour ma strada? Empty Re: quelle huile pour ma strada? Sam 6 Oct 2012 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Tu peux mettre de la 10W50, la 5W n'est ^pas une obligation.
Regardes sur ce post, j'y avais mis un scan du livret d'enretien de ma strada.
https://bmist.forumpro.fr/t6351-rmt-f650

12quelle huile pour ma strada? Empty conclusion Sam 6 Oct 2012 - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

bon ben je suis allé voir chez cora, nada
je vais donc utliser de la dix doublevé cinquante, et bien laisser chauffer en plein hiver.
je suis plus soucieux de la surchauffe en été.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum