Pour information, j'ai la RMT n°96 qui concerne les BMW F650 et F650ST, 25 et 35 kW de 1994 à 2001.
Pour les intéressés, un MP.
Pour les intéressés, un MP.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 8:52, édité 1 fois
Attend je te prepare autre choseTh. a écrit:Merci BM92,
J'ai téléchargé le fichier, mais il est avec une extenxion "rar", que je ne connais pas; donc impossible à ouvrir. Je vais donc abuser de tes connaissances et te demander ce qu'il faut que je fasse.
Merci
N'en jette plus la cour est pleineTh. a écrit:Bonjour à BM92, que je remercie vivement pour sa vélocité à me permettre de télécharger le manuel d'atelier.
Vraiment merci
Si, si, beaucoup merci!
Merci encore....
bmw-25 a écrit:salut,
moi je serais interressé par celle d'une f650 funduro de 1994.
y a ça en stock ???
emeric a écrit:Je serai interessé pour une 650 ST de 1998 .Merci
grolandais a écrit:Pour l'huile il faut mettre de la synthèse 5W50 (voir chez Carrefour) préconisée par BMW.
Pour la chaîne il y a une étiquette sur le longeron droit du bras oscillant.
Pour le petit carnet blanc, tu peux le commander chez BMW pour environ 20 €.
glouglou a écrit:La RMT préconise l'huile 5W50 mais ce n'est pas ce que préconise BMW.
Donc ne pas focaliser sur la 5W50. BMW dit qu'en fonction de la plage de température d'utilisation plusieurs huiles conviennent.
Perso je tourne à la Motul 5100 en 10W50. (plutôt chère je vous l'accorde).
Je joint une vue du manuel d'entretien de ma Strada (manuel d'origine).
fab65 a écrit:
ah ça se précise bien ! la 5w50 effectivement, ce n'est plus de mise ....
merci
à plus
fab
fab65 a écrit:glouglou a écrit:La RMT préconise l'huile 5W50 mais ce n'est pas ce que préconise BMW.
Donc ne pas focaliser sur la 5W50. BMW dit qu'en fonction de la plage de température d'utilisation plusieurs huiles conviennent.
Perso je tourne à la Motul 5100 en 10W50. (plutôt chère je vous l'accorde).
Je joint une vue du manuel d'entretien de ma Strada (manuel d'origine).
bonsoir Glouglou, en effet, très très intéressante ta page "viscosité" !!!
bon, les - 15, ici on les a l'hiver, ponctuellement et les + 30 on connait bien aussi donc... la 10w50 m'a tout l'air bien appropriée à cette plage là.....
ah ça se précise bien ! la 5w50 effectivement, ce n'est plus de mise ....
merci
à plus
fab
eric383 a écrit:On m'a dit (donc n'hésitez pas à me contredire) qu'il ne fallait surtout pas utiliser de l'huile pour auto mais bien des spécifiques motos. Dans les huiles auto, il y a des additifs qui "bouffent" nos boites de vitesse.
Vous avez déjà entendu cela ?
Euh un peu dévié du sujet de base
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » RMT F650